- 33 -

473 32 38
                                    

~ PDV Hisoka ~

La soirée devenait de plus en plus arroser pour Chrollo qui ne comptait pas s'arrêter. Quand à moi, j'avais arrêté de boire pour pouvoir repartir chez moi en toute tranquillité, bah oui je ne suis pas un si gros con quand même. Chrollo s'était mis à danser après avoir mit de la musique. J'avoue qu'il me fait bien rire, cela me rappel la dernière fois que l'on s'est vue... Euh en fête je ne préfère pas m'en souvenir. Il commença a se rapprocher de moi avec un regard très insistent, en se mouvent comme une anguille. Peut à peut il se rapprochais et je sentais que cela n'allait pas finir bien. Je me leva d'un coup.

- Chrollo je pense que je vais y aller, il est tard... ~

- Ah bon ?~ mais on a pas fait assez la fête pour Illumi ~

- je pense que c'est assez pour ce soir... ~

- mais naaaaan ~~ aller s'il te plait resteeeee~~

- non, il faut que je rentre... ~

- ne dit pas n'importe quoi, tu n'as personne qui t'attend ~ alors resteeee ~~

- Chrollo tu as trop bue, tu devrais arrêter... ~

- Ne dit pas cela, tu sais que j'ai raison ~~

- ne dit pas de bêtises, j'ai quelqu'un et cette personne est Illumi ~

- Aaaaah très drôle ! Tu n'as pas Illumi, la preuve il ne te parle plus et te fuis, il ne te reste que moiiiii ~~

En disant cela, il vint se coller à moi, un sourire plaqué sur son visage. Son corps est vachement chaud et il empeste l'alcool. J'étais choqué de ses paroles, comment ose t'il me dire cela en face, même si au fond je pense qu'il a raison. Illumi m'évite et ne me parle plus de plus en plus souvent, il a peut-être raison ? Je n'en sais rien, mais se qui me préoccupe c'est plus le fête qu'il dise qu'il ne me reste plus que lui. Je le repousse gentiment.

- mais pourquoiiii ??~~

- je ne sais pas se que tu veux faire mais tu devrais aller te coucher Chrollo ~

- tu ne sais pas ?  C'est bizarre venant de toi qui saute sur tout se qui bouge d'habitude ~ Tu es toujours partent pour coucher avec quelqu'un tant qu'il à un beau cul, n'est ce pas ? ~

C'est alors qu'il se mit à se déshabiller en commençant par son t-shirt. Je détourna la tête, je ne voulais pas le voir, pas après se qu'il m'a dit. Encore une fois, il a raison. C'est vrai que je couche avec beaucoup de monde mais je ne vois pas le problème, les gens avec qui je le fait sont d'accord avec cela. Je ne suis pas un monstre quand même, je ne baise pas si ils ne veulent pas ! Il se  rapproche de moi et viens passer ses mains autour de ma taille.

- je ne vois pas pourquoi tu refuses ~ la dernière fois que nous l'avons fait, tu avais adoré ~ pourquoi tu as temps changé ? C'est à cause de Illumi c'est cela ? Où alors, c'est à cause de l'un de tes autres plans culs ? ~ 

Il commence a descendre ses mains sur mon bas ventre où il me caresse. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de Chrollo, il n'a jamais été comme cela, c'est sûrement à cause de l'alcool.

- aller viens t'amuser avec moi ~ Je suis sûr que tu en à envie ~ *se rapproche de mon oreille*  Illumi n'en sera rien ne tant fais pas ~ Surtout que mini-Hisoka lui à l'air en accord avec se que je demande ~

Il a raison, maintenant qu'il m'a chauffé, j'en ai aussi envie... Je suis désolé Illumi...                

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant