La partie est serré et longue, même le petit amuse gueule qui m'a été offert ne comble pas ma faim.
Non... moi j'ai remarqué plus appétissant et rien que d'y jeter un œil, une soif extrême s'emparait de moi.
Je regardais les cartes que j'avais en mains, un roi et un neuf de carreaux. Sur la table il y a déjà un neuf de cœur, une dame et un valet de carreaux, et un sept de pique.
Je remarque très vite qu'il ne me manque plus qu'une carte, si celle-ci sort au prochain tour je gagne le petit blond...J'ai déjà gagné pas mal d'Esclaves et autre objets rare. Mais celui la...
Je me replongeais dans la partie lorsque le croupier brûle la prochaine carte et pose un six de trèfle sur la table.
A la vue du sourire du joueur face à moi j'en conclu qu'il doit avoir quelque chose. Mais en regardant bien les cartes sortie avant celle la, je pense qu'il n'a qu'une paire ou au mieux une double paire. J'ai encore toute mes chances.Pour la dernière partie de la soirée, on a tous mis en jeu un petit quelque chose. Pour ma part j'avais mise une petite esclave qui m'ennuyait fortement, son odeur était désagréable à mes narines et sa façon de me regarder me repugnait mais je crois comprendre que ce n'est pas l'avis de mes adversaires.
Le croupier en brule une autre, c'est ma dernière chance.
J'ai vraiment besoin de renouveler mon personnel mais aussi mon garde manger, car mon frère s'est beaucoup trop amusés avec eux.
Mais ne sais toujours pas dans quel catégorie je vais ranger ce petit blond.
Il y a beaucoup d'odeur qui se mélangés, mais il y en a une plus forte qui enivres mes narines et celles ci s'est manifeste à l'entrée de cet esclave dans la salle. Ses effluves sont exquises, je me languis de l'avoir sous mes ordres.Le croupier dépose la dernière carte de la partie... Putain...
Chaque joueur dépose son jeu sur la table, et observe le jeu de l'autres. J'avais raison, celui d'en face à une double pair et affiche un grand sourire.Celui ci se fane à la vue de mon jeu à moi... une suite. Le 10 de carreaux qui viens de sortir est la carte que j'attendais. Grace à lui j'ai remporter le blondinet... et d'autres truc inutile.
Je me lève fier d'avoir gagné, mais avant de partir récupérer mon gamin, je balance mon esclave dégueulasse au milieu des cartes et la laisse au mains de mes anciens adversaires.
Ceux ci n'hésitent pas une seconde avant de se jeter sur elle qui crie comme un cochon qu'on égorge. Mais comme c'est à peu près ça, alors elle est dans le thème.Je me dirige vers la scène sur laquelle ma nouvelle acquisition est enchaîné. Plus je m'approche, plus mon odorat sur developpé danse la samba. Je peux maintenant distingue chaque trait de son visage, il est parfait. Pas un seul défaut ne viens gâcher la vue qui s'offre à moi.
Ses traits parfaits, ses cheveux d'un blond presque blanc, son corps à l'allure élancé... il était parfait.Comme si il sentait mon arrivée, il releve le visage et son regard croisé le miens. Ce moment n'a duré qu'une fraction de seconde puisqu'il se dépêche de baisser la tête de nouveau. Mais c'étais suffisant pour que je remarque ses yeux d'un bleu océan.
C'est la première fois que je vois un esclave pareil. Il va falloir que je lui trouve une autre tâche que celle qui lui était destiné.Je voulais le mettre au service de jour, ménage et entretient des extérieur. Mais finalement je vais le mettre au service de nuit. Il y sera bien plus utile.
Plus je m'approche et plus je le vois se tendre. Pourtant il ne bouge pas d'un pouce. Il me fait penser à une statut, comme dans les musées.
Je suis maintenant assez proche pour voir que son torse se soulève et s'abaisse de manière anarchique. Il sait que je viens pour lui, son stress se ressent à l'autre bout de la salle.Je suis maintenant face à lui, il est encore plus beau se prêt. Je vais décidément devoir avertir mon personnel de nuit qu'un nouveau va se joindre à eux...
Je tourne autour de lui, afin d'examiner son corps. Vraiment parfait. Les vêtements qui lui ont été donné pour se soir, mettent vraiment ses formes en valeur, ses muscles Saillant. Il est de petite taille, mais il semble fort. J'ai hâte de le voir à l'œuvre...
- Quel est ton nom. Je lui demande
Je le vois fermer les yeux puis déglutir. Ses lèvres charnues s'entrouvent pour laisser passer un peu d'air. Puis la tête toujours baissée, il articule un mot qui grâce à sa voix aussi parfaite que son corps reste gravé en moi.
- Jimin, Monsieur...
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave