18. ♤ Six de Pique

3.7K 299 94
                                    

PDV Jimin
♤♡◇♧

SIX MOIS PLUS TARD
♤♡◇♧

Après presque deux jours entier à être cloué au lit sur ordre des Maîtres, j'ai pu reprendre le travail.
J'en étais quand même content car Hoseok faisait tout, seul, depuis mon alitement, j'ai pu ainsi le soulager un peu et lui permettre de souffler.

Mais j'avais aussi peur de me retrouver en face de Maitre Yoongi. Même si la trace avait rapidement disparu, j'avais encore le souvenir de sa morsure et ça me fait encore froid dans le dos.
Par contre, savoir que Maître Jungkook m'avait, de lui-même, porté jusqu'à sa chambre m'avait inconsciemment fait sourire... c'est encore le cas.

Six mois ont passé depuis cet incident.
Personne n'a vu la marque depuis son apparition. J'arrive toujours à la cacher, que se soit par mes vêtements ou du maquillage que j'empreinte à Hoseok.
Je n'ai subi aucune nouvelle "attaque" entre-temps et je dois dire que j'en suis plutôt soulagé. En même temps, il est très rare que je me retrouve seul, mon ami est toujours dans les parages ou quand ce n'est pas le cas, je suis toujours appelé par Maître Jungkook.

Il y a quelque semaine, je me suis aussi aperçu de certaines changement du points de vue physique.
C'est en m'observant dans le miroir que je l'ai vu...

Mes cheveux deviennent de plus en plus blanc, je ne pensais même pas cela possible. Mes joues se sont quelque peu creusées aussi mais ça va, ça ne voit pas trop, du moins personne ne m'en a fait la remarque.
Et c'est en me levant ce matin, que j'ai eu comme un choc... des cernes immondes sont apparues sous mes yeux. Cernes que je me suis empressé de camoufler du mieux que j'ai pu et aussi vite que possible puisque Hoseok m'attendait de l'autre côté de la porte.

♤♡◇♧

C'est donc habillé de mon éternel uniforme, que je me présente à la salle à manger prêt à servir le petit-déjeuner.
Nos trois supérieurs arrivent peu de temps après et s'installe à leur place habituelle. En voyant mon mordeur arriver, je baisse instinctivement la tête, ne voulant pas avoir à confronter son regard, chose que je peux m'empêcher de faire à chaque fois que je le croise.

Mais il en est un que je ne peux m'empêcher d'observer. Maître Jungkook ne me lance pas un coup d'oeil, rien, jamais. Je mentirais si je disais que je n'en étais pas affecté. J'ai toujours l'envie de le voir lever le regard pour le planter sur ma personne. Une envie que je peux pas expliquer, mais qui est bien présente.

Tandis qu'Hoseok s'avance vers la table, je reprends mes esprits et m'en écarte pour attraper la cafetière et ainsi commencer le premier tour de table.

J'évite de trop m'attarder du côtés de Maître Yoongi et Taehyung. Je me méfie de ce dernier, depuis qu'il m'a coincé contre le mur de la chambre. Et je vois bien que l'un et l'autre serrent les points en ma présence.
Pourquoi a-t'il fallu qu'ils me coince dans une chambre ?
Pourquoi a-t'il fallu qu'ils me coince tout court ? D'abord lui, ensuite le second. Je n'ai jamais rien demandé de tout ça, je veux juste qu'on me laisse tranquille !

- Du café Maître ?! Je demande en me tenant maintenant à côté du seul que j'apprécie... un peu

- Mmh, s'il te plaît. Me réponds Maître Jungkook sans même lever son nez de son téléphone

Je verse alors le contenu de la carafe dans sa tasse en savourant ma proximité avec lui, m'enivrant de son odeur exquise dont je me délecte de jour en jour à chaque fois qu'elle s'infiltre dans mes narines.
Depuis l'apparition de ma marque, j'ai l'impression que mon odorat s'est décuplé. Certaines odeurs quasi imperceptible auparavant me parvienne.
La plupart me rebutent, comme celles des deux autres. Mais l'odeur de Maître Jungkook m'envouterait presque. Un mélange de chocolat au note de vanille tellement délicieux que si c'était un gâteau, je le mang... euh non, reprend toi Jimin.

Après un plusieurs tour de table pour servir le reste du petit déjeuner, deux de nos trois attablés se sentent rassasiés puisqu'ils décident finalement de quitter la pièce.
Hoseok, comme à notre habitudes, par aussitôt s'occuper des deux chambres dont il à la charge, me laissant le soin de débarrasser et ranger.
Et comme à son habitude, Maître Jungkook, lui, prends son temps pour finir son énième tasse de café pendant que la salle à manger se retrouve vite rangée et nettoyée.

Je quitte alors la salle et monte dans les étages en sentant parfaitement la présence de mon Maître sur mes talons.
Comme s'ils étaient organisés l'un et l'autre, ce dernier bifurque au détour d'un couloir lorsqu'Hoseok viens à ma rencontre. Il à été décidé, sans que je n'ai mon mot à dire, que mon ami ferais la dernière chambre avec moi avant de commencer le nettoyage des autres salles.

♤♡◇♧

- Hoseok, je peux te poser une question ?!

- Bien sûr Jiminie !

- Pourquoi vous ne me laissez jamais seul ? Je demande en tendant la couverture au dessus du lit, Enfin, je veux dire, pourquoi vous me surveillez ?

- On ne te surveille pas Jimin-ssi... Il stoppe presque aussitôt ce qu'il avait commencé

Je m'arrête également et le regarde hésiter à m'en dire plus.

- Tu ne sais pas hein ?! Il me demande en me regardant

- Je ne sais pas quoi Hyung ?! Je m'énerve presque, Si ça me concerne, j'ai le droit d'être au courant !!

Il ne me dit toujours rien, s'empressant de terminer sa tâche pour pouvoir partir.
Je le vois bien qu'il essaie d'éviter le sujet. Mais je ne compte le laisser s'en tirer comme ça.

- Hyung ! Je cris presque en plein milieu de la chambre

Il repose alors ce qu'il avait entre les mains et se tourne enfin vers moi.

- D'après Monsieur Jungkook, ton odeur à changé depuis ton anniversaire. Il commence, Il ne veut pas que tu reste seul car Monsieur Taehyung et Monsieur Yoongi y sont très sensible et risque de ne pas pouvoir... se contrôler si jamais ils te mordaient...

Je reste machinalement pendu à ses lèvres attendant le suite, mais rien ne vient.

- Mais pourquoi Maître Jungkook reste si lui aussi a remarqué le changement d'odeur...

- Ça je ne sais pas... mais apparement, il sait se contrôler lui.

- ...

J'allais lui répondre mais me retrouve interrompu par la sonnerie de mon téléphone m'indiquant la réception d'un message.
Je jette un œil à l'écran et me tourne vers Hobi qui était finalement reparti au rangement du linge dans l'armoire du Maître.

- Hoseok Hyung, je dois te laisser... A tout à l'heure !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et me précipite à l'extérieur de la chambre.

Je peux sentir mon cœur battre à mille à l'heure tandis que je me retrouve maintenant devant cette porte tant redoutée.
J'ai à peine levé le poing pour frapper que sa voix "m'invite" à en franchir le seuil.

- Maître... Vous m'avez demandé. Je dis en me courbant face à lui

Je suis à peine revenu dans ma position initiale que déjà son corps tout entier se retrouve à quelque centimètre du miens.

- Jimin...

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant