25. ♤ Deux de Pique

3.5K 282 178
                                    

J'entends alors Jimin renifler et me décide maintenant à entrer dans la pièce.
Mais je ne m'attendais à decouvrir alors un Jimin, dont le maquillage a coulé sous les larmes, avec des cernes, des joues plus que creusées. Je prie intérieurement pour que le reste de son corps ne soit pas aussi amaigri. Il doit me le dire s'il ne mange pas à sa faim. Je refuse que l'un de mes domestique manque de quoi que se soit.

Puis son histoire d'âme sœur et de mort imminente me reviens en-tête et finalement... il se pourrait, que peut-être, que se ne soit pas une mauvaise blague.
___________________________________

Oh non !

Il m'a appelé et je n'ai pas entendu mon téléphone sonné !

- Ma-Maitre ! Je dis en me dépêchant d'essuyer mon visage, J-Je suis désolé si-

- Jimin-

- Si j-je n'ai pas entendu votre appel, Je sors un plateau et une tasse, Vo-Vous vouliez un thé ? Du c-café ?

- Jimin-

- O-Ou plutôt-

- STOP ! Il crie en saisissant mes épaules

Mes yeux s'écarquillent alors j'arrête tout mouvement, la théière toujours dans mes mains.

Mais sans pourvoir l'expliquer, rien que le contact de ses mains suffit à m'apaiser. Et aussitôt la pression se relâche et je me détend tout doucement.

Sans un mot de plus il repose la théière sur le comptoir et prend ma main pour m'entraîner à sa suite dans tout le manoir.

- Mais Maître...

- Chut Jimin. Il me dit en resserrant sa prise sur mon poignet

Je vole presque derrière lui tellement il va vite.

En ce moment dans ma tête c'est l'incompréhension totale.
J'ai fait une betises pour qu'il me traîne comme ça ?

J'ai beau réfléchir et me ressasser ma journée, rien ne me viens. Tout s'est passé comme d'habitude si on oubli ma petite discussion avec Hoseok avant que Maitre Jungkook n'entre dans la cuisine et-

Oh mon dieu... Il a tout entendu... ça ne peux être que ça...

Nous nous retrouvons très vite dans le couloir menant à sa chambre et sans que je n'ai eu le temps d'émettre le moindre son, la porte de celle-ci se referme derrière moi.

Son regard insistant se pose sur moi alors que je recule instinctivement, m'éloignant de lui comme pour mettre une distance de sécurité entre nous deux.

Il pianote quelque secondes sur son téléphone avant de le poser sur sa table de chevet, ses yeux se reportant à nouveau sur moi.

Je ferme prestement les yeux avant de les ouvrir brusquement en sentant son souffle contre mon visage.
Ses trait si parfait me réchauffe le corps malgrés moi.

- Déshabille-toi.

- P-Pardon ?! Je déglutit

- Tu m'as très bien entendu Jimin. Déshabille toi, maintenant.

Sans réfléchir plus longtemps, et sachant pertinemment que ça ne sert à rien de protester puisque je ne fait pas le poids, je m'exécute.

J'ôte un à un mes vêtements sans oser le regarder.
Maintenant torse nu, je marque un temps d'arrêt et quand il me dit d'ôter également le pantalon, je sens le rouge me monter jusqu'aux oreilles.

En boxer, pratiquement nu, je ferme les yeux et baisse la tête, n'osant pas soutenir son regard.
Il me scrute je le sais, je le sens.

- Jimin... Tu t'es regarder dernièrement ?! Il me demande

Je ne bouge pas d'un centimètre, choisissant délibérément de ne pas repondre à sa question.
Je sais maintenant qu'il à tout entendu... enfin peut-être pas tout. Je peux peut-être essayer d'esquiver certains sujet.

- Enfin Jimin, tu n'as presque plus que la peau sur les os !

- J-Je ne mange peut-être pas a-assez, i-il est v-vrai qu'il m'arrive de s-sauter quelques re-

- Ne me mens pas Jimin.

Le ton qu'il a employé reste calme, ce qui m'étonne.
Mais j'ai compris qu'il avait entendu ce passage la de notre conversation.
Et j'en ai la confirmation.

- C'est quoi cette histoire d-de mort imminente ?!

Une larme coule sur ma joue alors que je pince les lèvres.

- JIMIN !

Je sursaute alors qu'il commence à s'énerver.
Je n'ai plus le choix maintenant, je dois lui raconter. Lui dire pourquoi je dépéris. Je dois en parler, encore.

♤♡◇♧

C'est ça qui fait le plus mal... Le regard qu'il pose sur moi maintenant qu'il sait, enfin qu'il a entendu de ma bouche, le temps qu'il me reste.

Je suis condamné, je le sais. Lui aussi le sait maintenant.

Je n'ai aucune chance de trouver mon âme sœur, si j'en ai une.
Mes joues sont maintenant inondées de larmes et je le peux retenir mes soubresaut de mon corps au rythme de mes sanglots, maintenant bien audible.

Je ne veux plus y penser.
Je veux vivre mes derniers instant comme je l'entends, dans la mesure du possible entre ces murs.

Je veux oublier la douleur que je ressent.
La compression de mon cœur dans ma poitrine me fait si mal.

- Faites moi l'amour Maître.

Je ne connais que ce moyen pour me permettre de me sentir vivre l'espace d'un instant.
Les souvenirs que j'ai de la nuit que nous avons partagé me rappellent à quel point c'est bon de s'abandonner parfois... d'oublier.

Je lève mon regard vers lui, pour rencontrer le sien, mêlant incompréhension et désir.
J'ose alors le soutenir et avance un pied pour me rapprocher de lui.

Maintenant assez proche pour sentir son torse encore vêtu percuter le mien, je peux sentir que nos respiration sont aussi saccadées l'une que l'autre.

- S'il vous plaît. Je murmure, mon visage maintenant proche du sien

Ma supplication semble le débloquer puisque je me retrouve, dans la minute, accroché à lui tel à un koala, mes jambes entourant ses hanches.

Ses lèvres rencontrent les miennes dans un baiser enflammé qui réveille mon bas ventre.

Et alors qu'il m'embrasse, je me rend compte qu'il commence à marcher et ne comprend ou nous sommes que quand je sens l'eau de la douche dévaler ma peau rendue bouillante par mon envie de lui.

Il éloigne subitement ses lèvres dès miennes et caresse mes joues dont les larmes n'ont pas arrêter de couler.

- J-Jimin je-

Je le fait taire par un nouveau baiser qui se veux le moin hésitant possible.

Je veux oublier, et pour ça j'ai besoin de lui

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant