PDV Jungkook
♤♡◇♧
Quelques temps plus tôt
♤♡◇♧... Mais où il est ??
Ça fait maintenant plus de trente minutes que j'appelle Jimin, sans relâche, sur son téléphone.
J'ai besoin de m'entretenir avec lui sur ce que m'a dit Yoongi la dernière fois et, par la même occasion, comme je ne suis pas un monstre, lui souhaiter tout de même un joyeux anniversaire.Il a beau être un domestique, il n'en reste pas moins une personne et je tiens à le traiter de la même manière que je le fait avec Hoseok.
Perdant patience, je décide de finalement partir à sa recherche. Non pas que je m'inquiète pour lui... je veux juste des réponses à mes interrogations.
Mais il n'est nulle part. Introuvable.- Hoseok, je luis dis en me croisant au détour d'un couloir, Sais tu ou je peux trouver Jimin ?! Ça fait presque une heure que je l'appelle en vain.
- Maître, il me répond en se courbant, la dernière fois que je l'ai vu, il partait vers la chambre de Maître Yoongi. Celui ci étant absent lors du petit-déjeuner, il a demandé à Jimin de le lui apporter directement.
- Merci Hoseok.
- Je vous en prie Maître. Il répond en se courbant une nouvelle fois
Je laisse mon domestique retourner à ses occupations et me dirige maintenant vers la chambre de mon cher cousin.
Jimin seul avec lui... c'est... comme offrir l'agneau apeuré au loup affamé. Yoongi ne se gênera pas pour utiliser son côté persuasif afin d'arriver à ses fins...
Et dieu seuls sait de quelle manière il compte y parvenir.Maintenant devant sa porte, je ne perçois aucun bruit mais une agréable odeur. Quelque chose de sucré et de doux comme du miel.
Depuis quand Yoongi met du parfum et de plus qui sent le miel ??
Oh Merde...
Je ne cherche pas plus longtemps et ni une ni deux, j'ouvre la porte sans ménagement. Mes yeux s'écarquillent quand j'aperçois une forme, que je devine être mon domestique, allongé sur le lit, Yoongi descendant du lit.
- Yoongi, mais qu'as tu fait ?! Je lui demande
- J'ai été chercher les réponses qu'il ne pouvait pas me donner... rien du plus !
Je m'approche de Jimin, afin de constater son état. Mais plus j'avance, plus l'odeur de miel se fait forte, et plus j'avance, moins je le vois bouger.
- Merde Yoongi ! Putain... en voyant le cou ensanglanté de mon domestique
Je me précipite vers lui, et prends mon dimestique dans mes bras. Le soulevant sans aucune difficulté, je sors de la chambre de mon cousin pendant que ce dernier me lance un sourire qui ne me dit rien qui vaille.
- Je connais son secret Kook !! Il crie alors que je suis déjà dans le couloir, Je sais tout !!
Ne faisant pas attention à ses paroles, je baisse les yeux sur le petit corp inerte de Jimin.
Inconscient dans mes bras, je peux admirer son visage parfait sans risquer d'être surpris.
Ses cheveux me rappelant me soleil, son nez fin, ses lèvres pulpeuses qui ne demande qu'à...J'atteint finalement ma chambre et en ouvre la porte d'un coup de pied. Je le dépose enfin sur mon lit et commence à le déshabiller.
Mon regard suis chacun de mes geste en même temps que chacune de ses courbes.
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave