J'avoue que je me suis bien marré devant vos questions...
Certains personnage ont moins rit par contre... je le demande bien pourquoi !
Nous n'allons pas vous faire languir plus longtemps... si ?
Je suis pas aussi sadique... si 🤣🤣♤♡◇♧
Maître Jungkook
♤♡◇♧- Maître Jungkook, pourquoi avoir dit "pas lui" à votre cousin en parlant de Jimin ?
Simplement parce que je n'ai pas envie que Taehyung l'abîme au point de me voir obliger de prendre un nouveau domestique.
Jimin se débrouille bien, se serais dommage de devoir demander à Hoseok de former une nouvelle personne au fonctionnement de notre Maison.- Savez vous que c'est illégal d'être aussi beau ?
Et le pire dans tout ça... c'est que je suis tout aussi beau que se soit avec... ou sans vêtement !- Si vous ne voulez pas donner Jimin, c'est parce que vous l'aimez Maître ?
C'est fou comme j'aime être appelé Maître !
Je ne suis pas amoureux de Jimin, c'est mon domestique !- Wesh frérot, pourquoi tu veux pas partager Jimin ? Laisse moi taper un croc photo
Je ne peux pas la partager puisque je ne l'ai pas goûter.
Mais si tu veux le mordre... je t'en prie vas-y♤♡◇♧
Jimin
♤♡◇♧- Avoue tu es un Loup-Garou.
Je ne peux rien dire...
Maître Jungkook ne dois pas savoir...- Jimin-ssi, qu'est-ce que sa fait d'être un être pur dans un manoir de la débauche ?
Pur ? Débauche ?
Le mot débauche a t'il un rapport avec le "plaisir charnel" dont a parlé Maitre Jungkook ?
Car si être pur équivaut à ne pas connaître la débauche alors je dois dire que c'est déroutant !- Jimin-ssi, pourquoi tu sent bon ?
Parce que je me lave, tout les jours. Pas toi ?- T'es puceau ?
😳 Oui 😳
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave