PDV Hoseok
♤♡◇♧Je me précipite jusqu'à la chambre de mon Maître en manquant de tomber plusieurs fois. A vrai dire, à chaque fois que l'histoire de Jimin me reviens en tête.
Ce petit a vécu l'horreur quasi toute sa vie, et voilà qu'en arrivant ici, il se fait agresser par deux vampire dont l'un réussit à le vider quasiment de tout son sang.
Et son histoire d'âme sœur, il faut absolument qu'on arrive à trouver un moyen de contourner tout ça... il ne peux pas mourir dans six mois...Avec tout ça, je ne m'aperçois seulement maintenant que ça dois faire pas loin de cinq bonne minutes que je suis devant la porte de la chambre.
Je remet rapidement mes cheveux en place et frappe doucement à la porteToc... Toc... Toc...
- Entre.
J'ouvre alors la porte et me glisse dans l'obscurité de la chambre.
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que de suite, je sens la présence de mon Maître derrière moi.- J'ai faim Hoseok.
- Je vais aller vous préparer un plateau. Que diriez vous d'un verre de jus d'orange accompagné de viennoise-
- Je n'ai pas faim de ça...
Son souffle maintenant dans mon cou m'indique qu'il s'est encore approché.
Aussitôt un frisson parcours ma peau et je déglutit sans vraiment m'en rendre compte, mais ce n'est pas de la peur que je ressent, non, c'est de l'envie.
J'ai envie de lui offrir ce qu'il demande, je sais qu'il n'ira jamais trop loin.C'est donc tout naturellement, que je penche ma tête sur le cotés, lui offrant mon cou pour son plus grand plaisir... et le miens.
Tandis que l'une de ses mains se pose tendrement sur mon cou, ses lèvres, quant à elle, frôle légèrement ma peau et à peine quelque seconde plus tard, un plaisir intense s'empare de mon être quand les crocs de mon Maître transpercent mon épiderme.Un gémissement incontrôlé traverse alors mes lèvres qui s'entrouvrent légèrement. Mes yeux se ferment en même temps que ma chemise se fait déboutonner et que ses mains parcourent mon torse maintenant à découvert.
Il fini par lâcher mon cou, léchant les deux trou présent du bout de sa langue.
- Aah~
Inconsciemment je recule, collant ainsi mes fesses au bassin de mon Maître me permettant de sentir son érection déjà bien présente.
Sans me retenir plus longtemps me voilà maintenant à genou devant lui, je défais la boucle de sa ceinture en baisse rapidement son pantalon et son caleçon jusqu'à ses chevilles.
Je me lèche les lèvres en voyant son membre imposant face à moi, et lève mes yeux vers mon Maitre tout en le léchant depuis la base jusqu'à son gland.- Putain Hoseok-ah...
Il glisse ses mains dans mes cheveux au moment ou je le prends pleinement en bouche, lui faisant ainsi une gorge profonde.
- Merde...
Le voir rejeter sa tête en arrière en réaction à mon geste est une vue particulièrement bandante.
Je sors alors son sexe de ma bouche pour le reprendre aussitôt, le suçant alors avidement. Et sans lui laisser le moindre répit, je ne m'arrête plus me délectant du moindre gemisement qu'il émet.Très vite, je me retrouve la main dans mon propre sous-vêtement, m'assenant des coups de poignet au même rythme que celui que j'effectue avec ma bouche.
- Hoseok... Putain... Aah !
Il maintient fermement ma tête contre lui, bougeant lui-même son bassin pour utiliser ma bouche pour son propre plaisir.
Je peux ainsi sentir son sexe gonfler à l'intérieur de ma cavité buccale à chaque gémissement que j'émets.C'est tellement bon que ce n'est plus mon propre sexe que je stimule maintenant, mais mon antre que je pénètre de deux doigts d'un coup me faisant gémir plus fort.
- Merde Hoseok... Tu te doigte putain !
Il se retire alors de ma bouche me faisant me relever. Il m'embrasse langoureusement alors qu'il me fait reculer jusqu'à que mes fesses heurtent un plan dur.
- Retourne toi et penche toi sur le bureau. Il chuchote à mon oreille
Je me retourne donc les mains à plat sur son bureau, le torse collé sur sa surface plane, le cul en buse et excité comme jamais.
- Regarde toi ainsi offert, rien que pour moi...
Je le sens se coller à mon dos, il dépose plusieurs baiser sur celui ci alors que son érection presse contre mon entrée.
- Aaah Maître...
Je gémis alors que son sexe entre en moi brutalement en même temps que ses canines percent ma peau à plusieurs endroit calmant par la même occasion la douleur de la pénétration.
Il en sort presque aussitôt pour s'insinuer de nouveau en moi avec force avant de commencer directement un mouvement de va et viens allant toujours plus vite, plus profond en moi.
Ses râles rauques en même temps qu'il suce mon sang font palpiter mon sexe qui frotte contre le bois du meuble en même rythme que ses coup de reins.
Je m'accroche au bord du bureau alors que je sens mon orgasme arriver.- Merde Hoseok... T'es... tellement bon...
Il accélère encore, chose que je ne croyais pas possible, m'arrachant toujours plus de gémissements à mesure que son sexe martèle ma prostate.
Je ne vais pas pouvoir me retenir, je le sens. C'est beaucoup trop bon. Et c'est avec un nouveau coup, plus fort que les autres, que je joui sur le bureau de mon Maître.- Aaaah Taehyung-ah... Ouii Maître...
Je sens son sexe continuer de grossir en moi en même temps que je me deverse.
Il a arrêter de me mordre pour gémir encore et chacun de ses mouvement ne font que prolonger mon orgasme.- Hos-Hoseok...
Il jouit en moi en même temps qu'il prononce mon prénom, continuant ses mouvements tout en ralentissant jusqu'à ne plus bouger.
Alors qu'il est encore en moi, il se penche à nouveau sur mon corp. Sa respiration est saccadée, je le ressent pendant qu'il s'applique à lécher doucement chaque plaie qu'il a infligé à mon dos.
Il se retire alors de moi et prend des mouchoir pour m'essuyer avant de me retourner face à lui et de me prendre dans ses bras nous conduisant ainsi à ce que je devine être la salle de bain.
Mes yeux se ferment sans que je ne puisse résister alors que j'entends l'eau de la douche couler.
Je ne les rouvre que quand il m'y dépose, laissant ainsi le jet d'eau chaude recouvrir nos deux êtres.Alors qu'il entreprends de laver mon corps, un sourire se dessine sur mes lèvres, appréciant ainsi la douceur dont il fait preuve à chaque fois qu'il me prend, seul.
Il sait que j'aime que l'on prenne soin de moi après l'acte, et le fait qu'il le fasse de lui-même, sans que je n'ai à le demander me réchauffe le cœur.J'aime beaucoup l'homme qu'il est dans ses moment là.
Il n'est plus le Maître que l'on doit craindre et à qui l'on doit simplement obéir.
Non, à ce moment précis, il redevient Taehyung, juste Taehyung.Mon Taehyung.
_______________________________________
Désolé, ce chapitre n'étais pas un Jikook, mais ça arrive, ne vous inquiétez pas ;) !
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, j'ai sorti un nouveau Jikook.
> Dance With Me
Pour l'instant il n'y a que Prologue et Chapitre 1 mais la suite arrive, comme pour Strip Love 😏😏 !
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave