- Monsieur Jeon, tournez votre tête un peu plus sur la droite s'il vous plaît... suppli le photographe
- ...
- Monsieur Jeon, s'il vous plaît...
Je lève les yeux, excédé. Bordel c'est pas compliqué !
- Bon Tae... Mets y du tiens, il y en a ici qui aimeraient rentrer chez eux !
- ... Et pas là, tu veux bien sur parler de toi ! N'est-ce pas cher frère ? Me demande t'il avec amusement. On se demande bien pourquoi...
Je ne réponds pas. Il ne vaux mieux pas rentrer dans son jeu sinon on a pas fini. Et puis si je lui donne matière à continuer, on ne partira jamais d'ici.
Au bout de dix longues minutes de lutte visuelle, Tae fini par rendre les armes et coopére enfin avec le photographe.
Mes pensées, elles, divaguent. Je me demande si j'ai bien fait de mettre Jimin au service de nuit. Il travaille bien, certes, mais quelque chose cloche.Il est trop docile, trop sage, trop obéissant. C'est le premier esclave que je vois ne pas se rebeller à son arrivée dans une nouvelle famille.
Certes Namjoon nous avait prévenu, lors des jeux, sur sa docilité. Mais jamais je n'aurais pensé qu'il était à ce point si facile à manipuler.
Il faut que je...- Arrête Kook ! Me dit Tae ce qui me fait sortir de mes pensées
- Arrêter quoi ?!
- De te torturer l'esprit avec cet esclave !
Je relève les yeux vers lui.
Me torturer l'esprit ?! Je me torture pas l'esprit putain !
- Oh que si tu le fait ! Il sourit amusé. Quoique je te comprend quand même, il est plutôt bien foutu... je me le taperais bien.
Hein ??
- Et qu'est-ce qu'il sent bon ! Mais ses pensées ne sont pas très intéressantes... je pense que je le prendrais juste pou-
- Ses pensées ?! Comment ça ses pensées ?! Tu les entends Tae ?!
- Ne me dit pas que toi, tu ne les entends pas cher frère ! Me dit il faussement peiné
Pourquoi lui les entends et pas moi. Je comprends pas. Comment je suis censé assouvir encore plus mon autorité si je ne peux pas me servir de ses pensées contre lui...
- La séance est terminée ! Je dis d'une voix grave
Tout le monde arrête de travailler. Les maquilleuses lâchent leur pinceaux, le photographe cesse de régler la lumière.
Tout les regards se tournent vers moi.- Mais Monsieur Jeon, il reste encore plusieurs décors à faire et-
- J'ai dit que c'était fini ! Je lui coupe la parole
Mon regard se fait menaçant. Les veines noir qui caractérise mon être commence à se voir sur mon visage. Je sens que mes canines n'attendent que de sortir.
Comment ose t'il contredire mon ordre !!!
- Ou-Oui, bien sur Mon-Monsieur Je-Jeon ! Il dit en se courbant. Je suis dé-désolé. Nous allons to-tout ranger...
Il n'y en a qu'un qui se met à rire. Et bien sur, il faut qu'il continue jusqu'à ce que nous soyons installés dans la voiture.
Il n'arrive même pas à reprendre son souffle tellement il rit...Bordel... il m'use !
♤♡◇♧
Nous voilà maintenant de retour au manoir.
Il est temps maintenant de découvrir ce que cache ma nouvelle acquisition.En allant vers mon bureau je croise Hoseok qui, après s'être courbé, se dépêche de reprendre sa route en courant presque, son téléphone ne cessant de sonner.
Je croise l'objet de mes interrogations au détour d'un couloir. Il est tellement surpris que s'il pouvait se fondre dans le mur, je suis sur qu'il le ferait. Je suis au moins satisfait de voir que, même sans me servir de ses pensées contre lui, mon autorité n'est pas bafouée.
- Maître ! Dit il en se courbant plus que de raison
- Jimin, tu viendras mon bureau quand tu auras fini.
Il écarquille les yeux tandis que sa bouche pulpeuse forme un "o".
- Oh... Euh O-Oui Maitre.
Il se courbe une nouvelle fois devant moi et sans même lui préciser qu'il peux se relever, je reprends la direction de mon bureau tandis qu'un sourire se dessine au coin de mes lèvres.
♤♡◇♧
TOC... TOC... TOC...
- Entre Jimin...
A peine j'ai prononcé ces paroles que le petit corps frêle de mon domestique se faufile sans bruit à l'intérieur de la pièce.
Il s'approche alors de mon bureau et s'arrête à quelque mètres de moi, me laissant la, tout le loisir de l'observer.- Maître, vous m'avez demandé ?!
Et il se courbe une nouvelle fois. La prochaine fois, il faudrait que je songe à me placer derrière lui quand il le fera. Juste histoire de pouvoir juger s'il se penche correctement...
- Oui. Je me lève et fait le tour de mon bureau de façon à me placer devant lui.
Je plante mon regard dans le sien, essayant de sonder son être. J'attrape son menton entre mon pouce et mon index et tourne son visage de gauche à droite, doucement pour observer la moindre parcelle de peau qui s'offre à moi.
Il se laisse faire, toujours docilement, sans aucune question alors que nimporte quel domestique aurait chercher à savoir ce que je lui veux.Je lâche son visage en reculant de quelque pas. Entre temps, il a baisser les yeux. J'aime ça. Voir la soumission, l'obéissance à toute épreuve. Mais je ne sais pas, venant de lui, cela me paraît louche.
J'entreprends alors un pas de cotés, commençant à tourner autour de lui, cherchant le moindre petit indice, la moindre petite chose qui puisse m'indiquer que j'ai raison de me méfier.
Une fois derrière lui, la courbe parfaite de son dos s'offrant à moi malgrés le port de son costume. Je me rapproche alors, comment presque mon torse contre lui.
Mon souffle s'échoue contre sa nuque et alors que je le sens se tendre à cause de notre proximité de m'approche de son oreille...- Tu me cache quelque chose, Jimin... je trouverais ce que c'est... sois en sur !
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave