PDV Jungkook
♤♡◇♧Quelques heures avant
♤♡◇♧J'ai décidé de quitter le manoir aujourd'hui. Ça deviens dur de me contenir à chaque que j'aperçois ou croise Jimin.
Son sang... ça faisait si longtemps que je n'avais pas goûter au sang frais. Mais le sien est de loin, le meilleur que j'ai jamais eu l'occasion de boire... Sucré, avec une pointe de vanille.
J'en veux... encore.Quand Yoongi l'a mordu, il m'a dit avoir découvert nombre de fait sur mon domestique mais n'a rien voulu me dire si ce n'est de faire de même si je tiens à en savoir autant que lui.
Le seul bémol à ceci, c'est que même après l'avoir mordu à mon tour, je n'ai rien appris. Strictement rien...Et pourquoi j'ai couché avec lui aussi... Je n'aurais tellement pas dû faire ça.
Son fessier me fait de l'oeil depuis si longtemps. J'aurais été fou de lui résister, encore. Non, j'étais fou de ne pas y avoir déjà succomber avant.
Je ne sais plus quand exactement j'ai partagé un tel moment avec quelqu'un, je sais juste que le plaisir n'étais pas aussi intense que cette fois là.- Monsieur Jeon ?
- Mmh ?
Je me retourne vivement vers le photographe.
- Mon frère à terminé ? Je demande
- Oui. Monsieur Kim viens de retourner à sa loge à l'instant.
Comprenant que mon tour est à présent arrivé.
Je me fait entraîner par les stylistes et me voilà affublé d'un t-shirt blanc simple avec une veste noir par dessus, un jean saillant noir et des bottines, noir elles aussi.Aussitôt les maquilleuses font leur entrées. Un peu de fard à paupière, d'eye-liner et de gloss plus tard, me voilà fin prêt.
J'espère que le photographe l'est aussi car je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi.Maintenant face à l'objectif, pause après pause, le clic ne cesse de retentir prenant autant de cliché que nécessaire.
C'est rare que je fasse ce genre de chose. En général, le mannequin ici, c'est Tae. Moi je m'occupe plus des papier et de gérer nos affaires.Mais la raison principale de ma présence aujourd'hui, c'est l'interview qu'un magasine a faites de moi "les hommes d'affaires célibataires". Il fallait donc une photo pour accompagner un article quand même très flatteur je dois l'avouer.
- Parfait Monsieur Jeon. Merci.
- Merci à vous.
Mon chauffeur m'apprend que mon frère m'attends déjà dans la voiture, je me dépêche donc de le rejoindre non sans cacher ma hâte de rentrer.
- C'est de retrouver ton Jimin qui te met dans cet état ?! Me demande Taehyung quand je rentrer dans la voiture
- Ne dis pas nimporte quoi veux tu ?!
- Je ne dis pas n'importe quoi, et tu le sais... Il me sourit, son sang est sucré avec un goût de vanille c'est bien ça ? Et son cul te faisait de l'oeil à ce que j'ai compris.
Je bouillonne à l'intérieur et pourtant je devrais y être habitué.
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de lire dans mes pensées putain ! Je répond en essayant tant bien que mal de garder mon calme
Et le reste du trajet continu sur cette lancée. Mon cher frère ne cesse de me taquiner au sujet de notre domestique et fait aussi la tête, déçu de ne pas avoir pu le goûter.
Et il n'a plutôt pas intérêt à le faire.♤♡◇♧
Aussitôt les portes du manoir franchies, nos chemins se séparent. Taehyung part à l'étage, se plaignant d'être exténué et d'avoir faim. Bientôt c'est Hoseok qui le rejoindra pour le désaltérer, j'en suis sur.
Aucune trace de Yoongi. Il est parti en même temps que nous tout à l'heure mais ne nous a pas dit ou il comptait se rendre.Alors que j'allais rejoindre mon bureau, du bruit dans la cuisine m'arrête et je m'y dirige.
Alors que j'allais en franchir les portes, des voix me parviennent et je reconnais sans mal Hoseok et Jimin."- Je ne sais pas... Je- J'ai un cœur qui bat je-" dit Jimin
Je m'arrête alors dans mon élan mais en restant assez près pour pouvoir écouter sans faire part de ma présence. Je tend l'oreille.
"- Mais alors ton père... "
BZZZ... BZZZ... BZZZ
Putain... j'ai rien entendu à cause de mon foutu téléphone.
J'y jette un œil et vois qu'il s'agit d'un message de mon cher cousin qui me dit qu'il rentrera tard. Quel intérêt...Bon ou en étais-je...
"- Putain... " Jure Hoseok
Quoi ?! Putain quoi ?!
Je me rapproche alors encore un peu. Espérant en savoir un peu plus sur Jimin puisque j'ai quand même bien compris que la conversation tournait autour de lui."- Mais... c'est quoi cette histoire d'âme soeur. Ca ne m'explique pas pourquoi tu maigri à vue d'o- Oh !"
Oh quoi putain !
Et de quoi il parle d'âme sœur. C'est vraiment étrange, il va falloir que je creuse d'avantage le sujet."- Maintenant que six mois sont passé... il me reste maintenant six mois pour la trouver. Ce laps de temps passé, je mourrais..." cette fois, c'est la vois de Jimin que j'entends
Mourir ?! Six mois ?! C'est quoi cette histoire !
Jimin a intérêt à s'expliquer sur ses conneries car je ne tolère pas les ragots et encore moins si ceux ci sont infondés."- Jimin... je-
- C'est pour ça que je maigri... C'est comme un repère, un peu "naturel" pour m'indiquer le temps qu'il reste...
- Mon dieu Jimin..."
Je sursaute quand un téléphone se met à sonner et en regardant le miens je me rend compte que c'est l'un des leurs.
Et à peine deux minutes après je.vois Hoseok sortir en trombe de la cuisine sans même remarquer et courir, j'en suis sur, dans les étages pour rejoindre mon cher frère.J'entends alors Jimin renifler et me décide maintenant à entrer dans la pièce.
Mais je ne m'attendais à decouvrir alors un Jimin, dont le maquillage a coulé sous les larmes, avec des cernes, des joues plus que creusées. Je prie intérieurement pour que le reste de son corps ne soit pas aussi amaigri. Il doit me le dire s'il ne mange pas à sa faim. Je refuse que l'un de mes domestique manque de quoi que se soit.Puis son histoire d'âme sœur et de mort imminente me reviens en-tête et finalement... il se pourrait, que peut-être, que se ne soit pas une mauvaise blague.
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave