♤♡◇♧
PDV Jimin
♤♡◇♧Je n'ai pas recroisé Maître Jungkook de la journée, en revanche l'autre... plusieurs fois.
Je ne saurais dire ce qui le retenait de me sauter dessus encore une fois. Peut-être à t'il pris au serieux la demande de Maitre Jungkook ou alors serais-ce la présence d'Hoseok à mes côtés ?
D'ailleurs ce dernier ne m'avais pas lâché d'une semelle depuis au moins trois heures. Surveillant le moindre de mes faits et geste... ou peut être bien mes arrières, puisqu'apparemment ces derniers avaient l'air de plaire à Maître Taehyung.Nous n'avions pas eu, une seule fois, le temps de nous asseoir, même cinq minutes.
Il faut dire qu'entre le nettoyage des chambres, bureau et salle de bain qui étaient interdites d'accès pour le service de jours, comme l'était l'étage des maîtres tout entier, nous n'avions pas le temps de nous ennuyer.Nous devions aussi répondre à tout les appels des maîtres. Quelque soit l'heure, ou ce que nous étions en train de faire, dès que l'un deux nous demandais, Hoseok ou moi devions y aller tout de suite.
D'après les dires de mon ami, aujourd'hui, ils avaient été extrêmement calme puisque Maître Jungkook ne nous avait pas appelé une seule fois. Tandis que l'autre, ne l'avait fait que trois ou quatre fois. Et à chaque reprise, Hoseok, se précipitait pour y aller, me laissant continuer seul ce que nous avions commencé.Il est maintenant l'heure pour les maîtres d'aller se coucher. Il est cinq heures du matin, le jour se lève dans à peu près une heure.
Hoseok n'est toujours pas revenu, ça va bientôt faire deux heures que Maître T l'a appelé.Je prends alors l'initiative d'amener moi-même le plateau dans la chambre de Maitre J.
Je dispose sur celui-ci, quelque fruits, un grand verre d'eau ainsi que deux poches de O négatif.Je prends le chemin de sa chambre, j'ai fini par m'y repérer dans ce labyrinthe à force d'en arpenter les couloirs à longueur de temps. Je n'en connais pas encore les moindres recoins mais je sais au moins me rendre d'un point A à un point B sans me perdre, ce qui est déjà pas mal vu la taille de la bâtisse.
Maintenant dans l'aile réservée aux Maîtres, je me rend compte que je suis obligé de passer devant la chambre de celui que j'essaie d'éviter depuis sa séance de tripotage improvisée du début de journée.
Ce seul souvenir me donne la nausée, jamais personne ne m'avait touché comme ça, même mes anciens Maîtres, si je peux les appeler comme tels. Je ne saurais même pas dire s'ils l'ont vraiment été un jour... c'était compliqué...Perdu dans mes pensées, je me fige en entendant la porte à ma droite s'ouvrir doucement.
Pris de panique car sachant de quel chambre il s'agit, je me dépêche de me faufiler dans un petit coin à l'abris des regards en attendant que Maitre T ne s'éloigne.Mais mes yeux s'ouvrent en grand quand je mapercois que ce n'est pas lui qui sort de sa chambre mais un Hoseok décoiffé et sa chemise à moitié rangée dans son pantalon.
Je ne sais pas ce qu'il a pu faire pour que cela lui prenne autant de temps mais apparement ça devait être physique.
Je m'enfonce soudainement un peu plus dans mon petit coin quand je vois une touffe de cheveux bleu passer le seuil de la porte.Pourvu qu'il ne m'ai pas vu... Pourvu qu'il ne m'ai pas vu...
- Tu peux sortir de ta cachette Jimin ! J'entends alors
Merde...
Je ne prononce aucun mots ni ne bouge essayant de lui faire croire qu'il a rêvé ma présence... Peine perdu...
- Je sais que tu es la petit esclave. Tu oubli que je sens ta présence, ton odeur, ta... peur ! Dit il en riant. Dépêche toi d'apporter ce plateau à mon cher frère... ça fait un moment qu'il n'en à pas... goûté de celui la.
Je l'entends encore ricaner alors qu'il referme la porte de sa chambre.
Je souffle tout l'air que j'avais retenu dans mes poumons et m'empresse de rejoindre mon but premier avant que le bleuté ne décide de faire de moi son repas.Je toque plusieurs fois mais n'entend aucune réponse, j'ouvre alors doucement la porte mais personne ne semble être dans la pièce. Un mauvais souvenir refait subitement surface et je ferme les yeux une seconde voulant chasser ces images de mon esprit.
- Pose le sur le bureau Jimin...
Je sursaute à l'entente de cette voix rauque et ouvre les yeux pour les poser sur l'auteur de cette réplique.
Je regrette aussitôt mon geste quand mon regard croise un torse nu magnifiquement dessiné, voulant baisser les yeux je tombe alors sur un bas ventre dont un V indiquait la direction à suivre qui heureusement pour moi était cachée sous une serviette, qui en passant, n'en cachait pas assez...- Jimin... pose le sur le bureau s'il te plait !
- Oui Maître Jungkook...
Je reviens à moi et m'empresse de faire ce qu'il me demande, et me courbe, les joues plus rouge qu'au possible, avant d'amorcer un pas vers la sortie.
Alors que j'allais refermer la porte, une parole viens à mes oreilles... une parole qui me fait encore plus rougir et qui me donne étrangement chaud...- J'espère que tu aime ce que tu as vu. Moi j'aime ce que je sens... Jimin.
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave