- Ce n'est plus Maître pour toi Jimin...
___________________________________Je reste abasourdi par les paroles que viens de prononcer mon Maître juste après m'avoir embrassé.
- A-Ah non ? Je finis par demander timidement
Je ne peux détourner mon regard de lui. Tandis que le siens semble inspecter mon corps, le soyeux écarquillés.
Prenant conscience mon état, je saisis subitement le couverture afin de pouvoir me cacher.Je suis horriblement laid. J'ai perdu beaucoup trop de poids. Et même si je sais que ma descente aux enfer, si on peux dire, est terminée, tant que je n'aurais retrouvé mon moi d'avant, je refuse qu'il ne m-
Mais... Qu'est-ce que...
Comment est-ce possible ? Comment j'ai pu...
Je me lève du lit, me fichant complètement d'être en simple boxer devant mon Maî-Jungkook, et me précipite devant l'imposant miroir trônant dans un coin de sa chambre.
Je n'en crois pas mes yeux, mon corps autrefois amaigrie l'extrême, à retrouvé toute ses proportion. Chaque muscle, chaque courbes ont repris leur place.
Mon visage aussi à récupéré ses couleurs, mes joues ne sont plus creusées.Mais j'ai beau être de nouveau comme avant, quelque chose à changé.
Et ce quelque chose est vraiment imposant puisque deux magnifiques ailes, l'une blanche et l'autre noir, ont élues domicile dans mon dos.Je savais que j'avais un côté vampirique, mais les vampire n'ont pas d'ailes alors... Je suppose que celles ci vienne du fait que je soit aussi un ange et-
- Tu es magnifique !
Deux mains font alors irruptions sur mes hanches en glissant jusqu'à recouvrir mon ventre.
Et contrairement à avant -ma transformation ?- son toucher ne me semble plus froid.
Le contact de nos peau se révèle brûlant, mais tellement bon.J'entoure alors ses mains des miennes, avec l'impression d'être enfin complet.
Il me tourne, et sans que je ne m'en rende compte, mes ailes se rétractent ne laissant, d'après Jungkook, aucune cicatrice dans mon dos... Comme si elles ne s'étaient jamais déployées.- Jimin, si tu savais comme j'ai eu peur... Il me dit en caressant ma joue
Un sourire naît sur mon visage en même temps que sur le sien.
Comment peut-il dire que je suis magnifique alors que c'est lui qui l'est.- Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien vu avant. Il murmure
Mes yeux plongés dans les siens, je me rend compte que tout les signes étaient pourtant là.
Pourquoi n'avons nous rien vu alors que dès le départ tout était déjà écris.
Tout as été quasi immédiat, l'attirance, le sentiment de sécurité comme celui de protection.Je me mets alors sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres qui m'ont tant attirée déjà par le passé .
- C'était pourtant évident, sous mes yeux depuis le début. Il comment en coupant notre baiser. Je ne pensais pas trouver mon âme sœur un jour, à vrai dire, pour moi cette histoire de personne prédestinée c'était de la pure connerie, mais tu es arrivé. Il continue en prenant mon visage en coupe. Et je me suis attaché à toi sans même m'en rendre compte. Visiblement il n'y a qu'une personne ici qui avait tout compris.
- Ma-Maître Yoongi... Je déduis
Il me porte un regard sévère, me faisant toute de suite comprendre que je n'aurais pas du dire ça.
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave