PDV Jimin
♤♡◇♧Je me réveille difficilement aujourd'hui.
Hoseok est déjà levé. C'est même rare qu'il le soit avant moi. Il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard.
J'essaie d'ouvrir un œil, de me relever. Mais une douleur aigüe m'en empêche. J'ai l'impression qu'un étau s'amuse à serrer ma tête et que si sa continue, elle va finir par exploser.- Joyeux Anniversaire mon Jiminie ! Dit Hoseok en sortant de la salle de bain, Mais tu es encore au lit ? Jimin, dépêche toi !
Je le remercie de la délicate attention. Honnetement je ne pensais pas qu'il le savait. Moi-même j'avais oublié... Je préférais oublier !
Je fini par me lever tant bien que mal, comme si mon corps faisait le double non le triple de son poids, que mes jambes étaient deux gros poteaux ancrés dans le sols.
J'ai l'impression que mon cœur tambourine a travers mon cerveau, sans relâche, à chaque pas que je fait.- Jimin, qu'est-ce que tu as ?! Tu es tout blanc ! Il s'inquiète
- J'ai juste mal à la tête Hyung... ça va passer ! Je le rassure
Je franchis enfin la porte de la salle de bain et sans même la refermer, je commence à me déshabiller avec peine.
- Jimin, retourne te coucher. Je préviendrais les Maîtres !
- NON ! Je cries
Je crois que je me suis un peu trop emporté sur le moment puisque le regard qu'Hoseok porte sur moi est teinté de surprise et d'incompréhension.
- J-Je suis désolé Hobi Hyung, je voulais pas ! J-Je... Que vont dire les Maîtres si je m'absente pour un petit mal de tête. Je vais travailler Hobi, ça va aller ! Je lui dis
Il ne dit rien, il me souris juste, me faisant comprendre qu'il ne m'en veux pas et qu'il, je l'espère, me comprends.
La douche me fait du bien. La douleurs dissipe quelque peu. Je le sens mieux. Mais le soulagement est de courte durée puisque à peine ai-je quitte le jet d'eau chaude, que la douleur me reprend, plus forte encore.
Je dois tenir bon et assurer ma journée, ensuite une fois que je serais de retour dans mon lit je pourrais me reposer et je n'aurais plus rien demain... enfin j'espère.- Tiens, je t'ai préparé un anti douleur avec un verre d'eau. Me dis Hoseok alors que je quitte la salle de bain une fois habillé
- Merci Hyung ! Tu es un ange ! Je lui souris
♤♡◇♧
Devant la porte, la main en suspend au dessus de la poignée et un plateau plein à craquer dans l'autre, je m'apprête à réveiller Maître Yoongi.
Ce dernier, n'étant pas présent pour prendre le petit-déjeuner dans la salle à manger, j'ai vite compris qu'il fallait que je le lui apporte.Seulement, ça fait presque 10 minutes que je suis devant sa porte et que je n'ai toujours pas osé entrer.
D'habitude je le fait mécaniquement, comme un automate, j'entre, dépose le plateau, ouvre les rideaux et ressort.
Mais aujourd'hui, une hésitation soudaine m'a submergé alors que je m'apprêtais à entrer. Une appréhension, un pressentiment, comme ceux qui nous empêchent de faire ou dire quoi que se soit. Je me retrouve figé comme une statut en plein milieu du couloir. Nimporte qui passerait à ce moment me croirait fou.
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave