29. ♡ Roi de Coeur

3.6K 285 180
                                    

PDV Jungkook
♤♡◇♧

Je me suis réveillé seul ce matin.

J'avais pourtant l'impression que cette fois la était différente de toute les autres, et qu'il resterait.
Mais visiblement, je me suis fait des idées.

Cette nuit était intense, ce n'étais pas du sexe pour du sexe. Il y avait autre chose, que je ne pourrais définir.
Mais j'ai ressenti... Je ne sais pas ce que j'ai ressenti. Une sorte de connections ? Un petit truc en plus...

Je l'ai laissé m'appeler par mon prénom. Non... Je lui ai demandé de le gémir. Et merde... C'était... sexy !

Mon désir de nouveau dressé, je file sous les jets d'eau froide, mais impossible de la faire redescendre quand je revois son visage plaqué contre la paroi de la douche, son corps, son cul totalement offert.

Ma main s'enroule autour de mon sexe à mesure que ses gémissements emplissent à nouveau mes oreilles, comme s'il était avec moi à nouveau.
Mieux encore, se sont ses doigts que j'imagine à la place des miens.

Ma bouche s'ouvre dans une jouissance inaudible quand enfin m--

Une douleur partant de la base de mon cou, proche de la clavicule traverse mon corps.
Une plainte sourde s'échappe de ma bouche quand c'est un sentiment de brûlure qui part de l'endroit même où la douleur commence. Comme si quelqu'un me mordait.

Mais je suis seul...

♤♡◇♧

Un peu plus d'un mois s'est écoulé.

Un mois où l'état de Jimin n'a presque fait qu'empirer.

Je n'ai vu aucune amélioration, on peux facilement discerner le moindre tracé de sa mâchoire tellement ses joues sont creuses.

Je ne fait que de le regarder. Enfin... Le surveiller plutôt.

Durant tout ce temp, nous n'avons pas arrêter de nous voir. Ce qui a bien sûr grandement facilité mes sorties d'inspection quotidienne... Et je dois bien avouer que son état deviens de plus en plus inquiétant. Bien qu'il l'était déjà un mois auparavant.

Ses côtes saillantes ne portent même plus un gramme de graisse. Ses os maintenant apparents me donnent l'impression que je dois profiter de lui, de sa présence... avant qu'il ne soit trop tard.

À chaque fois qu'il franchit la porte de la pièce où nous nous trouvons, ou même qu'il tourne au détour d'un couloir... À chaque fois... j'ai comme la peur que se soit la dernière fois.

Son corps est devenu comme une drogue, de même que son sang... Une drogue à laquelle je suis devenu dépendant.

Tout de lui m'appelle... Constamment.

Comme un besoin de l'avoir près de moi, malgrés sa santé plus qu'alarmante nous n'avons fait que nous rapprocher... un peu.

Quand nous sommes seul, de façon naturelle, et sans que je ne m'apercoive de quoi que se soit, je me suis mis à ne plus le considérer comme mon domestique, ni moi comme son maître.

Et tout ça, je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à vouloir lui faire l'amour plutôt que de le baiser.

Je veux le connaître, en tant que Jimin, et pas comme l'esclave que j'ai gagné au jeu il y a quelque mois.
Je veux savoir qui il est, ce qu'il aime et n'aime pas. Je veux tout connaître de lui... Mais lui, veux t'il tout connaître de moi aussi ?

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant