20. ♤ Valet de Pique

4K 305 332
                                    




En ce jour spécial, et surtout parce que j'ai été particulièrement productive ces derniers temps...
Voici le troisième Chapitre en trois jours ❤❤



_______________________________________

- Tu n'imagines pas à quel points sentir ta délicieuse odeur à longueur de journées est un supplice Jimin... Tout comme tu n'imagines pas à quel point je meurs d'envie de te goûter...
_______________________________________

Mes yeux toujours fermés, et sans plus réfléchir, je renverse ma tête en arrière, lui laissant ainsi le champ libre sur mon cou.

- Alors... Faites le !

Quoi ?? J'ai vraiment dis ça ??

- Tu ne sais pas ce que tu dis Jimin... Il réponds en passant ses lèvres sur ma peau

Non je ne sais pas ce que je dis, tout ce que je sais c'est que j'ai terriblement envie qu'il me morde.
J'en deviendrais fou tellement je rêve de sentir ses canines s'infiltrer sous mon épiderme.

- S'il vous plaît... Je le suppli

Son odeur sucrée se fait plus forte tandis qu'il pose l'une de ses mains dans le creu de mon cou qui n'est pas exposé et l'autre sur ma hanche.

J'halète...

Il ressert sa prise, rapprochant encore plus nos deux corps.

J'ai chaud...

Sa respiration s'accélère en même temps qu'un nouveau grognement s'échappe de ses lèvres.

Je le veux...

Je sens contre mon cou, ses canines s'allonger doucement jusqu'à caresser doucement ma peau de leurs pointes acérées.
Et doucement, comme une douce caresse, ces derniers transpercent mon épiderme me faisant sentir les pulsations de mon cœur aussi intensivement que lui aussi doit les ressentir.

- Aah~

La sensation que me provoque sa morsure est en tout point différente que celle de Maître Yoongi.
Je ne ressens aucune douleur, juste une douce chaleur qui irradie mon corps me faisant m'accrocher aux épaules de mon Maître de peur de lâcher prise tellement c'est agréable.

Toujours à l'inverse de son cousin, ses geste à lui sont lent, doux et maîtrisé. Il ne cherche pas à me faire mal.
Je ne sais pas ce qu'il cherche à dire vrai, mais je n'ai nullement envie d'être ailleurs qu'ici en ce moment même.

- M-Maitre~

Les sons sortant de ma bouche ne sont que gémissement.
J'ai chaud et emporté par un instinct que je ne me connaissais pas, je rapproche mon corps du siens faisant se rencontrer nos bassins.

Un râle rauque s'échappe de ses lèvres pourtant déjà occupées à suçoter le sang s'échappant de sa morsure.
Et il ne lui en faut pas plus pour finalement quitter mon cou et planter son regard dans le miens.

- Jimin... Si tu ne m'arrête pas maintenant-

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, choisissant de ne pas m'occuper des deux trous dans mon cou, je me jette subitement sur ses lèvres.

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant