3 ♧ Deux de Trèfle

6.1K 397 120
                                    

Alors que ma nouvel acquisition entre docilement dans le fourgon ou sont déjà installés ses nouveaux camarades, mes yeux s'attardent un peu trop longuement sur une partie bien rebondie de son corps.

On pourrait dire qu'il fait tache, ainsi habillé de blanc au milieu des autres vêtus de haillons. Mais au contraire, ce sont eux qui font tâche. Lui, il les écrase par sa beauté naturelle.

Perdu dans ma contemplation, je tend l'oreille au bruit de pas se rapprochant de moi et remarque alors la silhouette de mon frère.

- Kook... celui là est pour moi ! Dit il en pointant l'un d'eux du doigts

Mon regard suis la direction indiqué. Et bien sur, il a fallu qu'il jette son devolu sur lui.

- Le blond ?!

- Oui... il sent si bon...

Je cru percevoir un mouvement de la part de ce dernier. Il à dû ressentir qu'on parlaient de lui. Sa tête est toujours baissée mais je peux voir que ses yeux sont légèrement tournés vers nous.

- Tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux Tae.

- Je suis l'aîné Jungkook. Si j'ai envie de m'amuser avec lui, je n'ai pas besoin de ta permission pour ça !

- Peut être... mais celui la, c'est moi qui l'ai gagné. Et de plus, il est la uniquement pour nous servir. Surement pas pour ce que tu crois.

- Ooh... alors il sera au service de nuit... intéressant ! Dit il en souriant

- Tu ne le touche pas !

Taehyung s'éloigne de moi en riant fortement... Il va falloir que je garde un œil sur lui, je ne veux clairement pas qu'il me l'abîme. C'est rare de posséder un esclave aussi beau. J'espère juste qu'il sera aussi docile et obéissant qu'on me l'a dit...

En général, les nouveaux arrivant essaient toujours de se rebeller. Mais les traitement que nous leur infligeont quand c'est le cas suffisent à les calmer... la plupart du temps. En d'autre cas, je les laisses au bon soin de mon cher frère.

J'attends que tout ce petit monde se retrouve entassé dans le fourgon puis je monte dans la voiture à côtés de Taehyung.

♤♡◇♧

Arrivés chez nous, je m'installe dans mon salon, un verre de whiskey à la main et fait appeler le majordome de mon frère.

Il est le seul en qui j'ai confiance. Ce dernier nous sert depuis 10 ans. Il sait tout de nous, et peux anticiper chacune de nos envies.
Très vite, je vois le brun entrer dans le salon et se courber face à moi.

- Vous m'avez demandé Monsieur ?

- Oui c'est exact. Comme tu va pouvoir le voir, il y a de nouveaux arrivants. Ceux qui font partie du service de jour sont déjà dans leur quartier. Jackson les à pris en charge à leur arrivé. Je plonge mon regard dans le siens. En revanche, il y en a un qui va intégrer ton service. Je veux que tu l'installe dans ta chambre, que tu lui explique tout. C'est bien clair ?

- Oui Monsieur. Il...

- Tu le reconnaitra très facilement. Je compte sur toi.

- Bien Monsieur.

Il se courbe une nouvelle fois devant moi et quitte la pièce pour, je pense, rejoindre Jimin.

♤♡◇♧
PDV JIMIN
♤♡◇♧

Je suis actuellement dans une sorte de vestiaire. On m'a dit d'attendre ici et que quelqu'un n'allait pas tarder à arriver pour s'occuper de moi.
Je n'ose pas m'asseoir mais je laisse mon regard vagabonder sur la pièce

Je n'ai le temps de ne rien analyser que la porte s'ouvre doucement. Laissant apparaître un jeune homme brun. Je courbe instinctivement le dos tandis qu'il s'approche de moi.

- Tu n'a pas besoin de te courber devant moi. Redresse toi s'il te plait.

Ce que je fait tout de suite, plongeant les yeux dans les siens. Il me sourit, même ses yeux sourient. Il réussit même à m'en arracher un léger.

- Suis moi.

Nous sortons du vestiaire et le suit alors dans le labyrinthe de couloir et de porte que renferme cette demeure. C'est après avoir monté plusieurs escaliers, tourné deux fois à gauche et une fois à droite que nous nous arrêtons devant une porte qu'il s'empresse d'ouvrir.

- Maître Jungkook m'a demandé de te prendre en charge. Ici c'est ta chambre, tu la partageras avec moi. Il me sourit encore.

- D'accord. J...

- Tu trouvera plusieurs uniforme dans ton armoire, j'espère qu'ils seront à ta taille, et aussi quelque tenue simple. Ici c'est ton lit, en face le miens. C'est rare que j'accueille un nouveau majordome. Il ne s'arrête jamais de sourire ?

- Majordome ?! Je lui demande

- Je t'expliquerais tout demain. En attendant, tu devrais aller te coucher. Les maîtres vont manger et se coucher aussi. Je vais gérer maintenant, mais demain tu devras te mettre au travail.

J'acquiesce, et me tourne vers le lit, mon lit.
Je n'ai jamais eu une chambre comme celle la. Les meubles semblent de bonne qualité, en tout cas, aucun n'est cassé. Je m'assoie sur le lit, je n'ai pas jamais connu un matelas aussi moelleux. Il n'y a pas de décoration, mais il y fait bon vivre... ça se sent !

- Ici c'est notre salle de bain. Il me montre une porte en face de notre chambre et me tend un trousseau de clés, voici toute les clés dont tu auras besoin. Les deux à part, sont celle de la chambre et la salle de bain.

Je saisi le trousseau et le remercie en me courbant.

- Je t'ai dit que c'était pas la peine de faire ce genre de chose avec moi. On est au même niveau. Il me redresse encore, et se tourne vers la sortie de la chambre, Allez, je dois y aller... Au fait, comment tu t'appelles ?

- Jimin, je m'appelle Jimin.

- Enchanté Jimin, il ouvre la porte et avant de la refermer, Moi c'est Hoseok !

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant