26. ♤ Deux de Pique

3.7K 304 153
                                    

PDV Jungkook
♤♡◇♧

- Faites moi l'amour Maître.

Je reste interdis face à sa demande.
Il est clair qu'il ne sait pas ce qu'il dit, qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il me demande.

Je me souviens encore de la nuit où je lui ai fait l'amour. Cette nuit là, je n'ai pas su retenir mes pulsions.
Et quand je l'ai mordu...

Je me retiens, depuis, à chaque fois que je le croise, quand son odeur arrive jusqu'à moi, je meurs d'envie de laisser à nouveaux mes canines transpercer sa chair.

Mais la... Si j'accède à sa demande, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de le mordre.

Bordel Jimin... Non... Ne me regarde pas comme ça, pas quand tu ne te rends pas compte des conséquences.

Il avance maintenant vers moi. Son corps maintenant contre le miens ne m'aide pas du tout à me contenir.
Le regard empli de désir qu'il le lance, les courbes de son corps que j'ai envie de redécouvrir, ses levr-

- S'il vous plaît. Il murmure, son visage maintenant proche du mien

Et puis merde...

Sans reflechir plus longtemps, mettant toute ma retenue de côté, j'attrape mon domestique par les hanches et le souleve afin qu'il puisse entourer mon corps de ses jambes.

Mes lèvres rencontrent les siennes dans un baiser enflammé et je sais, à cet instant, que je ne suis plus capable de m'arrêter.

Et alors que je l'embrasse, j'avance à l'aveugle a travers ma chambre, bien décidé à lui faire l'amour ailleurs que dans mon lit.
Je suis pris par l'envie de lui faire découvrir le sexe autrement que dans un lit.

J'entre maintenant dans la douche, Jimin toujours dans mes bras et allume la douche.
Nom de Dieu qu'il est sexy ainsi trempée par l'eau chaude ruisselant sur nos corps encore tout habillés. Je rêve, la tout de suite, de le déshabiller entièrement, de le faire mien encore une fois... de le mordre...

Envahi par une soudaine prise de conscience j'éloigne mes lèvres des siennes.
Je caresse doucement son visage en voyant les larmes dévaler ses joues. Je ne veux pas lui faire de mal, je ne peux pas faire ça.

- J-Jimin je-

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il me fait taire par un nouveau baiser.

Son baiser est triste, comme une demande qui va plus loin que la seule envie que je lui fasse l'amour.
Ses larmes se joignent à nos lèvres alors que j'approfondi le baiser, lui donnant ainsi ce qu'il demande.

Ma langue caresse la sienne en même temps que je plaque son corps contre la paroi de douche faisant se rencontrer nos érections.
Un grognement m'échappe quand il entreprend de me dévêtir, arrachant des boutons de ma chemise dans sa hâte. Je suis maintenant torse nu, mon vêtement abandonné au sol dans un coin de la douche.

Je n'ai pas cessé de l'embrasser une seule fois, mais je suis obligé de reposer si je veux enlever mon pantalon. Ce dernier rejoint vite ma chemise et nos boxer respectif sont vite enlever aussi.

Un sourire au lèvre, je caresse à nouveau sa joue avant de poser un délicat baiser sur sa bouche.
Son gémissement quand je saisi l'un de ses tétons pour le faire rouler entre mes doigts est tellement bandant que j'en perds toute raison et le plaquent nouveau contre le mur. Nos membres se frottant maintenant l'un à l'autre je ne me peux réprimer envie de lui et le retourne subitement.

Il se retrouve là joue collée à la paroi de douche, le cul en arrière, complètement offert.
Je glisse une mains dans ses cheveux pour les tirer vers l'arrière avant de saisir le lobe de son oreille entre mes dents.
Mon autre main caresse sa peau, du haut jusqu'au bas de son dos avant d'attraper l'une de ses fesses pour la malaxer faisant palpiter mon sexe.

- Aah~

Il ne peux retenir un gémissement quand, alors avoir sucé mes doigts, j'en enfonce un entre ses superbes fesses.
Très vite un deuxième puis une troisième le rejoignent, faisant des mouvement de ciseaux afin de le préparer à recevoir mon sexe tremblant d'impatience.

- M-Maitre Aah~ s-s'il vous plaît...

L'entendre me supplier comme ça  me donne des envies qui pourrait l'empêcher de marcher demain.
Mais même si je crève d'envie de le prendre sauvagement, je dois quand même penser au fait qu'il ne pourra sûrement pas le supporter.

- Dis moi ce sur tu veux Jimin... Je murmure à son oreille, ma queue titillant son entrée

- Mmh... Vous Maître... J-Je vous veux e-en moi...

Mais il y une chose dont je ne peux pas me retenir... depuis que j'y ai goûté...

- HAan~ Put- Il crie quand je le pénètre jusqu'à la garde

Je le mords au même moment, le goût de son sang pendant que je sors et entre à nouveau en lui dans un rythme effréné et particulièrement jouissif.

Je n'ai jamais goûté à pareil nectar, ça me fait complètement perdre la tête.
Je relâche son coup pour saisir sa hanche d'une main pendant que l'autre agrippe de nouveau ses cheveux pour pencher sa tête en arrière.
Voir son sang couler le long de sa peau en se mêlant à l'eau chaude de la douche est plus qu'excitant.

Je le pilonne sans relâche, mes coups de bassin s'accélère cherchant activement sa boule de nerf.
Il gémis de plus en plus fort, ne pouvant retenir les cri qui sortent de ses belles lèvres.

- OUII ! La ! Maitre~

- Jungkook... Je chuchote à son oreille

Je tape encore et encore dans sa prostate espérant entendre ce que je voulais.
Je continue, plus fort, plus vite.
Je sors de son autre et-

- MERDE~ J-Jung-kook~ Ooh... Encore ! Il hurle quand je le pénètre directement dans sa boule de nerf

- Putain Jimin-ssi...

Merde... il est tellement bandant... Mon prénom dans sa bouche... Je me sens venir, son cul est si serré autour de ma queue.

- M-Mai- J-Jungkook... J-Je viens~ M-Mordez-moi !

Ses chairs se resserrent autour de moi et je le mords à nouveau en même temps que je jouis en lui le faisant venir sans l'avoir touché une seule fois.

Alors que nous peinons à reprendre notre souffle, je me retire de lui en léchant ma morsure afin de récolter les dernières gouttes de son délicieux sang.

Ses yeux sont fermés et je commence alors à le laver moi-même avant de faire pareil pour moi.
Apres nous avoir tout les deux séché, je le prend de nouveau dans mes bras et le conduis jusqu'à mon lit ou je l'allonge doucement à mes côtés.

Jimin s'endort très rapidement, ne  se rendant même pas compte qu'il est dans mes draps, encore une fois.

Je prend quelque seconde pour observer le corps de mon domestique. Il est vraiment très beau.

Je reste interdit en voyant la morsure commencer à cicatriser. C'est trop rapide pour un humain, surtout un humain si affaibli.
Je remonte alors mes yeux sur son visage... Son visage trop parfait pour être celui d'un simple humain.

Il se met soudainement à sourire dans son sommeil me faisant oublier tout les questions qui viennent de trotter dans ma tête.
Mais celle ci reviennent vite quand je remarque que... des canines ont poussées...

Des canines semblables au miennes...

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant