Plusieurs jour sont passés depuis que Maître Jungkook et moi avons... oui enfin depuis ce que nous avons fait.
Je suis encore plus gêné de le croiser lui que Maitre Yoongi après qu'il m'ai mordu.
Mais étrangement, ses morsures à lui ne m'ont pas dérangé... au contraire.Aujourd'hui les Maîtres ne sont pas la, aucun. Je suis donc seul avec Hoseok dans la grande demeure et nous vaquons à nos occupations habituelles.
Mais en passant les innombrables miroir qui ornent les murs du manoir je ne peux m'empêcher d'observer les quelques traces qu'il reste encore sur ma peau.
Beaucoup on disparu, mais la première, celle qu'il a faite à la base de mon cou, elle, ne part pas. Comme un souvenir, un marquage, elle reste la, me rappelant la douce sensation de ses crocs sous mon epiderme.- On ne se lasse pas de les regarder au début !
La voix soudaine d'Hoseok me fait sursauter.
Gêné d'avoir été pris en flagrant délit je baisse soudainement la tête, ajustant mon col pour essayer de cacher mon cou.- Je-Je ne regardais rien !
- Jimin, ne fait pas comme s'il ne s'était rien passé... Je sais ce qu'il s'est passé entre toi et Maitre Jungkook. Tout le monde le sait. Et je sais, d'expérience, que tu as aimé ça, il pointe mon cou du doigt, être mordu.
- Mais Non je... c'était différent. J-je veux dire, différent d-de la fois ou Maitre Yoongi m'a en-enfin tu sais.
Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Ma timidité me tuera... si ce n'est pas la non présence de mon âme sœur qui le fera avant.
- Jiminie, regarde moi.
- ...
Je lève les yeux vers lui pour voir qu'il me sourit, d'un sourire qui se veux rassurant
- C'est toi qui lui a demander de le faire, n'est-ce pas ? Il me demande
- D-de faire quoi ?
- De te mordre.
Je baisse aussitôt la tête comme par instinct, surement pour cacher les rougeurs qui sont apparues sur mes joues.
- Oui... je murmure en hochant faiblement la tête
- Alors, tu n'as pas à en avoir honte Jiminie.
Mon ami saisit mon menton afin de relever mon visage. Ainsi, toujours devant le miroir, il découvre mon cou afin de laisser apparaitre la marque.
A ce moment même je lis comme de l'étonnement dans son regard, je suis alors la trajectoire de ceux ci pour voir que dorénavant mon cou est vierge de toute morsure.
Mes yeux reviennent sur mon ami qui passe maintenant ses doigts sur ma peau, ne comprenant visiblement pas ce qui a bien pu se passer.- Jimin... ta morsure ! Il y a quelque minutes à peine, elle était encore là !
- Ah... oui, c'était la dernière... j'avoue
- La dernière ?! Comment ça ?
Nous sachant seuls, je décide, sans vraiment réfléchir, d'ouvrir ma chemise afin de lui montrer ma peau sans plus aucune trace.
- Je n'aurais plus honte maintenant... Il n'y a plus aucune trace, comme s'il ne s'était rien passé.
Bien sûr, je n'avais pas pensé qu'il pourrait ainsi voir ce que je lui cache depuis maintenant six mois... ma maigreur apparente.
C'est en voyant son regard dérivé sur la partie visible de mon corps, que je m'empresse de refermer ma chemise sur moi.
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave