♤♡◇♧
PDV JIMIN
♤♡◇♧J'ouvre un œil, puis deux et regarde mon réveil. Il est encore tôt, il me reste encore 20 minutes avant que ce dernier ne sonne, et la respiration lente et régulière que j'entends m'indique qu'Hoseok dort encore.
Une nouvelle journée commence ou plutôt devrais je dire, une nouvelle nuit.
La lune est haute et pleine dans le ciel dépourvu d'étoiles. Je me tourne vers Hoseok, et entreprend de le réveiller doucement.
- Jimin... il est quel heure ?!
- il est 21h Hyung. Lève toi, je vais me doucher.
- Mmh...
Ca fait maintenant trois jours que je suis ici. Trois jours et quatre nuits. J'entame ce soir, ma quatrième nuit au service des Maitres Jeon.
Je ne les ai pas vu souvent depuis mon arrivée, des affaires importantes et d'après Hoseok ça leur arrive souvent.Mais la, se soir, à ce que j'ai compris, les maîtres seront la tout au long de la "journée".
♤♡◇♧
Me voilà maintenant, affublé de mon uniforme de majordome qui se compose d'un pantalon gris, d'une chemise blanche et d'une veste bordeaux.
Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai porté ce genre de vêtement. Ça fait maintenant si longtemps que les Maîtres Kim, je ne sais même pas si je dois continuer à les appeler comme tel, m'a réduit à l'état d'esclave.Car oui, je suis bien un esclave. Même si ,ici, j'ai une condition de vie quelque peu meilleure qu'auparavant, je n'en suis pas moins au service des autres... et j'ai du apprendre à me comporter comme tel. J'ai du apprendre à ne rien dire, à vivre pour les autres et non plus pour moi, à m'oublier.
C'est pour ça que je me retrouve, maintenant droit comme un I devant la porte de la chambre de Maître Jungkook.
Je toque doucement trois fois pour signaler ma présence... aucune réponse.
J'ouvre alors doucement la porte et découvre une chambre, vide et simplement éclairé par la lune et les deux lampes de chevet allumées.Ne voyant personne, je ne perd pas de temps et me mets tout de suite au travail. Je voudrais sortir de cette chambre au plus vite...
J'ouvre les fenêtres et retire les draps du lit avant d'en remettre des propres.Alors que je range les vêtements dans la commode, une odeur me chatouille les narines.
Une odeur forte et qui m'oppresse au fur et à mesure que j'entends des pas se rapprocher de la porte. Alors que celle ci s'ouvre doucement, je continue ma tâche faisant mine de ne rien avoir entendu.- Jimin... Je te cherchais. Me dit le maître
Je me retourne, prêt à me courber face à lui afin de lui montrer ma soumission, mais n'ai pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que je me retrouve plaquer contre le mur derrière moi, des doigts entourant ma gorge.
Instinctivement, mes yeux rencontre ceux de mon vis à vis. Chose que je regrette amèrement maintenant.- Baisse les yeux devant ton maître... esclave !
Je baisse automatiquement les yeux et déglutit à l'entente de ce mot. Ses doigts sur mon cou se resserrent doucement pendant que son autre main passe sur ma joue.
Je sens son visage se rapprocher du mien, de mon oreille.- Tu sais, ce que je leur fait aux esclave ?
Je ferme les yeux au moment ou son nez frole mon cou pour en humer l'odeur. Je sens l'un de ses doigts retracer lentement ma jugulaire puis quelque chose d'humide.
Mon dieu... mais... c'est sa langue !
Merde... je pensais savoir ce qui m'attendait, mais c'est alors que sa main libre descend sur mon fessier. Je n'ai toujours pas réouvert les yeux, et je ne compte pas le faire surtout maintenant alors que ses doigts, après avoir pressé ma fesse, se retrouvent sur ma chemise.
Il en défait les boutons un à un alors qu'une larme silencieuse dévale ma joue. Un hoquet de surprise m'échappe alors ma veste tombe à les pieds.
- Tu sens tellement bon Jimin... ses doigts passent sous ma chemise pendant qu'il s'humidifie les lèvres, j'ai très envie d...
- Tu n'as envie de rien du tout Taehyung !
Nous sursautons tout les deux et je souffle de soulagement quand mon regard se pose sur Maître Jungkook qui venait de faire d'entrer dans sa chambre.
- Jungkook, n'as tu pas envie de le gouter celui la ?! Dit il en s'éloignant de moi
- Il me semble, cher frère, t'avoir laisser assez de distraction. Et t'avoir demandé par la même occasion de laisser celui la tranquille.
Son regard est noir. Et je suis soulagé de savoir qu'il n'est pas tourné vers moi.
Je sens alors la pression autour de mon cou diminuer doucement. Mais alors qu'il m'a totalement lâché, je reste toujours le dos contre ce mur n'osant pas bouger d'un millimètre.- Tu n'es vraiment pas drôle, Jungkook ! Dit il avant de quitter définitivement la chambre
Je souffle bruyamment et me hâte de reboutonner ma chemise et de remettre ma veste. Alors que j'allais à mon tour sortir de la pièce après m'etre courbé devant mon maître, je sens la main de celui ci saisir mon poignet.
- N'aurais-tu laissé faire si je n'étais pas intervenu... Jimin ?
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave