11 ♡ Trois de Coeur ♡

4.4K 306 241
                                    

Plus tôt dans la journée...
_______________________________________

PDV Yoongi
♤♡◇♧

- Le nouvel esclave que j'ai pris pour te remplacer est un empoté... Je commence, je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'aussi compétent que toi...

Je lui murmure ces quelques paroles à son oreille tout en collant doucement son dos à mon torse.

- Et de quelles compétences parles tu, Hyung ?

Sa voix se fait grave et sensuelle tandis qu'il presse son fessier contre mon bassin, m'arrachant un sourire.

- Le genre de compétences auxquelles tu fait allusions, tu as été le seul à m'en faire la démonstration...

Mes mains auparavant sur ses hanches, passent maintenant sous sa chemise venant caresser son ventre pour remonter sur son torse. L'une continue son ascension pendant que l'autre déboutonne agilement son haut pour laisser sa peau hâlé à l'air libre.

Je presse mes lèvres sur la peau de son cou et dépose quelque baiser. Sa respiration s'accélère, je le sens sous mes mains.
Alors que je saisi l'un de ses boutons de chairs entre mes doigts, je mordille doucement le lobe de son oreille lui arrachant un soupir d'extase. Et quand j'accentue la pression sur son bouton rose, c'est un gémissement qui franchit la barrière de ses lèvres.

Sa tête repose maintenant sur mon épaule pendant que les mains descendent maintenant sur son torse, découvrant ainsi son ventre jusqu'à atteindre le bord de son pantalon que je déboutonne dans la seconde.

Tout ces gestes, que j'ai si souvent fait sur son corps, tout ces baisers que je lui ai si souvent prodigués. Ça m'avait tellement manqué... Il m'a tellement manqué.

Lui. Mon ancien esclave, domestique. Taehyung.

Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu. Depuis sa transformation à vrai dire. J'ai eu du mal à m'y faire, du mal à réaliser ce que j'avais fait par pur égoïsme. J'ai eu du mal à me pardonner aussi, de lui avoir imposer cette vie la sans lui en avoir laisser le choix.
Je me souviens très bien de ce jour la... lui et moi faisions ce que nous nous apprêtons à faire maintenant.
Puis sans savoir pourquoi, j'ai réalisé que, de part sa nature, il pouvait mourir à tout instant et me laisser...

J'avais l'habitude de le mordre à chacun de nos rapport, il aimait ça. Mais cette fois... je ne me suis pas arrêter. J'avais pris ma décisions.
Sans lui demander son avis j'avais décidé de le transformer pour le garder avec moi, toujours.

Sauf qu'au lieu de ça, au lieu de lui transmettre mon venin... je le vidais de son sang... sans m'en rendre compte. Heureusement mon oncle à pu achever la transformation mais n'étant pas son créateur, mon Taehyung m'a été arraché...

- Oh Hyung...

Son gémissement me ramène à la réalité. Son corps qu'il me permet de toucher, ça peau d'embrasser encore et encore ne sont que délice pour moi. Jamais plus je ne le laisserais.

- Je vais prendre soin de toi mon Taehyungie... je lui murmure à l'oreille

- Tu as toujours pris soin de moi Hyung...

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant