PDV YOONGI
♤♡◇♧Si personne ici ne s'en ai rendu compte et bien moi si.
J'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je suis inquiet, enfin on dire que je me pose beaucoup de question.
Le mordre m'a permis d'apprendre beaucoup de chose sur lui. Des choses dont je ne me serais jamais douté.Comment un vampire peux devenir un esclave. Jimin est un sang-mêlé mais un vampire quand même et c'est contre la loi.
Et en sachant que son père est l'un des vampires les plus puissant de notre monde, qui plus est, le bras droit de notre souverain, il est donc au courant qu'il enfreins la loi.Qu'a t'il voulu cacher en le gardant enfermé toute ses années ? Et après s'être donné tant de mal pour garder son existence secrète, pourquoi l'avoir céder en lot de choix pour ses jeux annuels ?
Je reste persuadé que Jimin n'est pas mi-vampire mi-humain. Il est autre chose.
Et c'est bien ce que je compte découvrir en venant ici, au Manoir de la famille Kim...
Mes nombreuses visites passées me permettent de ne pas éveiller les soupçons quant à ma présence ici.
Je franchit donc tranquillement les portes de la grande demeure, aussitôt accueilli par l'un des ses occupants.- Min Yoongi !
Je le retourne alors vers ma droite pour voir Kim SeokJin arriver vers moi, son éternel sourire sur le visage.
Je l'ai toujours préféré lui à son mari. Plus avenant, toujours souriant, je ne l'ai jamais vu triste. Enfin pour le peu de fois pu je l'ai vu, car quand je venais ici, c'était surtout pour parler affaires avec Kim Namjoon.Je plaque le plus grand sourire que je suis capable d'afficher sur mon visage et m'avance vers lui.
Honnêtement je suis bien content d'avoir affaire à lui plutôt qu'à son mari, il aura peut-être plus de facilité à délier sa langue.- Kim SeokJin, je tombe sur toi, parfait !
Il me regarde avec un air surpris sur le visage, se demandant pourquoi je lui dis cela.
- Tu voulais me demander quelque chose ?
- Pas spécialement, je lui souris, Mais bon, il faut avouer que Namjoon est bien moins amical que toi. Je dis en riant
- Aah, il rit aussi, Tu n'est pas le premier à me le dire. Pourtant il est adorable mon Namjoonie. Il sourit
- Mmh... Je n'en doute pas.
Mais j'ai quand même du mal à le croire.
Il doit certes, être adorable avec lui mais il ne l'était pas avec son propre fils au vue des souvenirs de Jimin.Je suis alors mon hôte jusque dans le petit salon visiblement et tres l'un de leur domestique arrive pour nous demander ce que l'on désire boire.
Comme à mon habitude, un Whisky fera l'affaire et pour SeokJin, un Martini.Je n'ai même pas le temps d'engager quelconque conversation que deja nos verres sont déposés devant nous.
Et à ma plus grande surprise c'est lui-même qui lance le sujet qui m'amène ici.- Hum... J'ai appris que ton cousin avait un nouveau domestique. C'est toujours difficile d-de d'avoir un nouvel arrivant.
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave