Ma Mushu-Busanette
Ce chapitre est pour toi Oppa ❤PDV Jimin
♤♡◇♧- Maître... Vous m'avez demandé. Je dis en me courbant face à lui
Je suis à peine revenu dans ma position initiale que déjà son corps tout entier se retrouve à quelque centimètre du miens.
- Jimin...
_______________________________________La façon dont il à prononcé mon prénom m'envoie des frisson directement dans le ventre.
Je n'étais clairement pas préparé à sentir son odeur de si près et surtout si soudainement.
Mon dieu, j'ai envie de glisser mon nez dans son cou pour m'en imprégner...Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!
Je rassemble mes esprits en me demandant quelle bourde j'ai pu faire pour qu'il me somme de venir immédiatement dans son bureau. Mais j'ai beau fouiller dans ma mémoire, rien ne viens...
Le Maître est maintenant si proche que je n'ose même plus relever la tête de peur d'avoir mon visage collé au sien.
Pas que ça me déplairait mais...Non, non, non... je ne dois penser ça vis à vis de lui...
- Jimin...
Il prononce encore une fois mon prénom toujours sur le même ton rauque mais en tournant maintenant autour de moi.
Il remet une nouvelle fois face à moi et pose deux doigts sous mon menton me faisant ainsi lever la tête. Mais c'est plus fort que moi... mes yeux, quant à eux, reste ancré sur le sol et le magnifique tapis s'y trouvant.- Regarde moi Jimin.
Le ton autoritaire qu'il à employé m'incite donc à obéir.
Me voilà maintenant, mon regard planté dans le siens. Dans ses magnifique yeux d'ébène. Dans ses deux orbes scrutateurs cherchant à lire en moi ce que je ne peux pas moi-même comprendre.Il tourne alors mon visage, plusieurs fois, de chaque côtés toujours à l'aide de ses doigts.
Je me laisse faire, n'opposant aucune résistance mais je comprenant toujours pas ce que je fait là.- Combien de kilo as-tu perdu Jimin ? Il finit par me demander
Je reste interdit à l'entente de sa question, ne m'y attendant pas du tout.
C'est vrai, je pensais plutôt me faire remonter les bretelles pour une erreur quelconque et je le retrouve maintenant avec un Maître qui s'inquiète de mon poids ?- J-Je...
- Combien Jimin ? Il insiste
Son ton toujours autoritaire et maintenant pressant me fait sursauter et fermer presque aussitôt les yeux.
Et tandis qu'une larme dévale ma joue droite, je réponds à sa question, rendant ainsi tout cela réel.- 10... Maître...
- 10 kilo Jimin... tu imagines ?! Tu dépéris à vue d'oeil ! Tu pensais vraiment que ça ne se remarquait pas ?!
Le ton monte alors que mes larmes, elles, dévalent toujours mes joues, en faisant renifler affreusement.
Comment lui expliquer que je ne comprends pas moi-même ce qu'il m'arrive ?!
Je mange, je dors. Rien n'a changé depuis mon arrivé ici dans mes habitudes.Tout ce que je sais, c'est que tout cela arrive depuis le jour de mes vingt ans... Depuis l'apparition de la marque...
Serait-il possible que ma régression ait un rapport avec cette marque ?! Comme un compte à rebour, m'indiquant le temps qu'il me reste ?!Ce n'étais pourtant pas la peine... je n'avais pas besoin de ça pour en faire le décompte... Il me reste Six mois.
Au delà, sans mon âme sœur à mes côtés... Je préfère ne pas y penser.Et de toute façon... comment je peux la trouver, cette âme sœur, si je ne sors jamais de ce manoir ?!
Les seuls personnes que je côtoie en sont les habitants. Autant dire toute de suite, que je n'ai aucune chance.- M-mais Maître... j-je mange...
- Jimin... Je ne peux peut-être pas lire tes pensées, mais je sais quand tu me mens. Et la, tu me mens !
Il n'a pas crié, ne s'est pas énervé. Non rien. Mais l'aura qu'il a dégagé quand il a dit ça, m'a donné encore plus chaud que ne l'avais déjà.
Mes mains deviennent moites, mon cœur tambourine comme s'il essayait de sortir de ma cage thoracique.
Comme si j'étais un aimant, je me sens irrémédiablement attiré par son odeur... encore et toujours son odeur.Sans que je puisse y faire quoique se soit, mes lèvres s'entrouvrent pour m'aider, semble-t'il, a chercher l'air qu'il me manque.
Gêné par-là rougeur soudaine sur mes joues, je mordille ma lèvre inférieure, attirant vraisemblablement le regard de Maitre Jungkook sur celles ci.- Tu essaies de m'allumer Jimin ?! Il me demande
- Quoi ?! Je... Non Mai-Maître...
Très vite, il esquisse un pas en avant, puis un autre, me faisant automatiquement reculer jusqu'à ce que mon dos heurte un mur.
Ils doivent avoir un problème pour me coincer ainsi...
Un hoquet de surprise m'échappe sous le choc de ma rencontre de mon corps avec le plâtre.
Son corps a lui se retrouve très vite collé au mien, empêchant ainsi toute pensées cohérentes de se manifester.Ses yeux deviennent d'un rouge sang intense et cela ne présage rien de bon pour moi.
Son visage maintenant niché dans mon cou, je l'entends et le sens comme renifler et... grogner ?Je ferme instinctivement les yeux, reprenant difficilement ma respiration. Avec son odeur, son corp aussi près, je ne sais plus où donner de la tête si ce n'est pour m'abandonner à lui.
Non... Non... Jimin... Non !
J'ai chaud, horriblement chaud...
Et c'est pire quand son nez frôle mon épiderme jusqu'à sentir son souffle contre le lobe de mon oreille...
- Tu n'imagines pas à quel points sentir ta délicieuse odeur à longueur de journées est un supplice Jimin... Tout comme tu n'imagines pas à quel point je meurs d'envie de te goûter...
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave