PDV Jimin
♤♡◇♧
Une nouvelle journée commence. J'ouvre les yeux difficilement, je suis vraiment fatigué.
Je décide de flâner un peu dans mon lit, après tout, les maîtres ne sont pas la aujourd'hui, d'après Hoseok, ils voulaient faire le maximum de travail à l'extérieur pour pouvoir passer les prochains jours au manoir.Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé dans le bureau de Maitre Jungkook.
Ce qu'il m'a dit tourne en boucle dans ma tête... s'il trouve ce que c'est, s'il devine ce que je suis, ou ne suis pas, au choix, je ne donnerais pas cher de ma peau.Je me tourne une nouvelle fois dans mon lit, retardant au maximum le moment ou je vais être obligé de m'extirper de mes couvertures quand Hoseok surgit dans notre chambre, ouvrant fenêtre et retirant ma précieuse couverture par la même occasion.
- Mmh Hyung... Juste cinq minutes s'il te plait... je marmonne
- Jimin, non, lève toi ! Il insiste
Je le vois faire presque les cents pas dans la chambre. Ques ce qui lui prends. D'habitude quand on sait qu'on est seuls, on prend notre temps. Mais là, il a l'air excité ou stressé je ne sais pas.
- Mais, détends toi, les maîtres sont pas la et...
- Justement Minie ! Aujourd'hui on a beaucoup à faire. En plus des tâches habituelles, les maîtres reçoivent un invité. On doit préparer sa chambre. Alors bouge toi Minie !! Me précise Hoseok
- U-un invité ? Sa ch-chambre ?!
- Oui Minie, il ne va pas dormir dans le salon.
Je me lève alors à contrecœur. Mon palpitant tambourine tellement dans mon torse que j'ai l'impression qu'il va se faire la malle à nimporte quel moment.
Je me douche aussi vite que je peux et enfile mon uniforme pendant que mon aîné m'attends sur le pas de la porte en tapant nerveusement du pied.- Hyung ?!
- Hm... dépêche toi ! Il s'impatiente
- L'invité, je tente, tu sais qui c'est ?
Je croise les doigts pour que se soit quelqu'un qui ne connais pas, enfin ne m'a pas déjà vu chez mon ancien Maître.
Je ne veux pas avoir à revivre tout ça...- Oui, je connais son identité... il rougit ?! Fait vite s'il te plait, on a plein de chose à faire !
- Et, tu peux me dire qui c'est ? Je demande en laçant mes chaussures cirées.
- Non.
Et il quitte notre chambre, et notre étage comme ça, sans rien me dire de plus.
Je court alors dans les couloirs pour me rendre aux cuisines, histoire d'avaler un morceaux avant de commencer.Ca me fait vraiment bizarre que les Maîtres ne soient pas la. C'est rare qu'ils quitte le manoir ensemble, en général, c'est chacun leur tour.
Même si, je dois l'avouer, je préfère quand c'est Maitre Jungkook qui reste. L'autre me fait peur, il n'est pas menaçant comme M Jungkook l'est dans ses paroles, sa façon de se tenir, sa prestance... Non lui, il l'est par les actes.Ce qu'il a tenté de me faire dans la chambre la dernière fois, me glace encore le sang rien que d'y penser.
- Jimin, tu as fini ? Je t'attends moi !
Il me fait sursauter alors que je buvais un verre de jus de fruit. Je m'étrangle alors avec ma gorgée, avalant de travers mon orange pressée.
Je me dépêche d'enfourner, dans ma bouche, une petite brioche.J'avale tant bien que mal la viennoiserie tout entière alors que mon aîné ouvre la double porte d'une chambre, que je remarque, voisine à celle de Maître Taehyung.
- Minie, met les draps propre que j'ai préparé s'il te plait.
J'opine du chef et commence directement à habiller le lit de draps en soie d'un noir abyssal.
C'est la première fois que je fait un lit aussi sombre, les draps de M Taehyung sont rouge et ceux de M Jungkook, bleu profond.Pendant que je m'attele à ma tâche, je vois Hoseok frotter le moindre recoin de la salle de bain, et je le rejoins pour terminer la chambre. Il faut que tout soit propre, parfait, peu importe l'invité.
La journée passe lentement, entre nettoyage, préparation du repas pour le retour des Maîtres, nous ne nous somme quasiment pas reposés.
Ainsi quand arrive l'heure pour eux de rentrer, la manoir brille de mille feu, leur repas est prêt et la chambre supplémentaire n'attends plus que son nouvel occupant temporaire.Hoseok et Moi sommes maintenant dans la salle à manger. Maître Jungkook est installé en bout d'une grande table de salle à manger tandis que Maître Taehyung, lui, est à sa droite.
Le silence reigne, le seul bruit que nous pouvons percevoir reste le tintement des couverts de temps à autre.Silence vite rompu par des bruits de pas inconnu dans le couloir se rapprochant du lieu où nous nous trouvons.
Les Maîtres l'ont entendus, et a mieux les regarder, ils savent qui est cet intrus. Je suis quelque peu rassuré quand je ne perçois aucune odeur familière à part celle des quatres occupants de la salle à manger... c'est donc une personne que je connais pas... tant mieux ?!Je sursaute quand la porte s'ouvre à la volée, laissant apparaître un jeune homme au cheveux gris et au sourire particulier.
J'aurais tendance à le trouver plutôt séduisant si j'y étais autorisé.
Du coin de l'oeil, je vois Hoseol s'incliner et m'intimer fermement d'en faire de même. Je m'exécute aussitôt, ne voulant m'attirer les foudres de quicquonque.- Je suis déçu cher cousin, que personne ne soit venu m'accueillir... dit le nouvel arrivant en s'adressant à Maitre Jungkook puis se tournant vers lautre, Taehyung, tu m'as manqué !
Maitre Jungkook se lève de table et prends son cousin dans ses bras pendant que le visage de l'autre se pare d'un sourire que j'ai lui ai rarement vu.
- Yoongi, excuse nous, tu ne devais pas arriver si tôt ! Mais nous sommes heureux que tu sois parmis nous...
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave