𝔼𝕡𝕚𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖

3.4K 230 121
                                    

Non vous ne rêvez pas... L'épilogue est bien la !

Enfin 🤣🤣

___________________________________

- Ils sont arrivés ! M'avais dit mon âme sœur en brandissant une enveloppe devant mon nez

- Oh je veux voir !

- Donne moi un baiser avant mon Ange...

Je ne me fit pas prier pour déposer mes lèvres sur les siennes, en profitant pour lui prendre des mains l'objet de ma convoitise.

Jungkook avait légèrement rit pendant que j'ouvrais la dite enveloppe pour en sortir tout un tas de petits papiers cartonnés.

Magnifiques, exactement comme nous le voulions. Il ne nous restait plus qu'à les envoyer maintenant, nos faire part.
La cérémonie approchait, dans deux mois je deviendrais officiellement Jeon Jimin, Âme sœur et Époux du chef du clan Jeon.

Nous allons nous marier...

Jungkook m'a demandé ma main un samedi dans un cadre des plus romantique…

___________________________________


♤♡◇♧ FLASH BACK ♤♡◇♧
___________________________________

Je me maintenais comme je le pouvais au barreau du lit pendant que mon ancien maître allait et venait en moi sans plus mesurer sa force.

Depuis que ma nature s'était révélée et que j'avais retrouvé l'ensemble de mes forces, il ne cherchait plus à se retenir et m'offrait à chaque fois toute l'étendue de sa puissance pendant nos ébats, mais je n'allais pas m'en plaindre.

Mes jambes relevées sur mon torse et les fesses maintenues en l'air par ses cuisses, Jungkook donnait de violent coup de bassin dans ma prostate me faisant gémir dans notre baiser.
Mon corps, parsemé de morsures, se retrouvait secoué sous les assauts de mon amant.

- Haa… Jungkook… 

- Jimin… Épouse… moi !

Je n'avais pas vraiment fait attention à ce qu'il venait de me dire. Je peinais déjà à reprendre mon souffle et ne parvenais pas à sortir le moindre son sauf pour exprimer mon plaisir.
Jungkook n'avait pas paru s'en offusquer puisqu'il ne répéta pas ses paroles, préférant se concentrer sur notre libération plus que proche.

Nos respiration devenait de plus en plus erratique et nos mouvements se faisaient plus désordonnés et c'est dans un dernier coup contre ma boule de nerf que j'avais fini par jouir sur nos entraînant celle de Jungkook.

- Tu ne m'as pas répondu. m'avait-il dit en s'allongeant à mes côtés après nous avoir nettoyés

- Répondu à quoi ?

- A ma demande en mariage mon ange.

- Pardon ? 

Je ne m'attendais pas à ça, quand m'a-t-il demandé cela ?

- Je répète. Épouse moi… mon ange

___________________________________

♤♡◇♧ FIN ♤♡◇♧
___________________________________

Je m'étais empressé d'aller annoncer la nouvelle à celui qui est mon ami depuis le début, et Hoseok en avait été heureux surtout quand je lui avais demandé d'être mon témoin.
De toute façon, qui d'autre aurait pu l'être à part lui ?

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant