Me voilà de retour après une absence beaucoup trop longue...
Je vous en supplie...
Pardonnez moi...
♡
♤♡◇♧
PDV Jimin
♤♡◇♧Quand je me suis réveillé ce matin, enfin plutôt se soir, dans le lit de mon Maître, je n'ai pas réalisé tout de suite.
Enfin ce qu'on a fait est bien ancré dans ma mémoire, ce que je n'arrive pas à réaliser, c'est que c'est moi qui l'ai voulu. Je l'ai quasiment chauffé, presque supplié.Maître Jungkook dormait encore et je ne voulais être encore la quand il se réveillerait alors j'ai fui.
J'ai, donc, quitté son lit et couru dans les couloirs du manoir pour arriver, maintenant, à bout de souffle dans la salle de bain que je partage avec Hoseok.En me déshabillant, prêt à me doucher, et malgrés la maigreur plus qu'apparente de mon corps, mon regard, lui, s'arrête sur autre chose que les signes évidents d'une échéance de plus en plus proche.
Je peux voir que certaines des nombreuses morsure qu'il m'a faites avaient disparus.
Seul persistent celles se trouvant proche de mon cou. En passant doucement la pulpe de mes doigts sur l'une d'entre elle, un long frisson me parcourt en même temps qu'un léger gémissement quitte ma gorge.
Instinctivement mes yeux se ferment et ma langue taquine mes lèvres.Aussitôt les souvenirs de cette nuit m'assaillent, j'ai affreusement chaud. Pris d'un désir incontrôlé,m et porté par limpression de ses mains encore sur mon corps, mes propre mains glisse sur ma peau.
L'une saisit mon téton entre ses doigts pendant que l'autre descend encore le long de mes abdos de moins en moins visible, jusqu'a longer mon ventre pour rencontrer mon membre déjà fièrement dressé.Ma tête bascule en arrière quand imaginant son sexe entre mes doigts, j'effectue des mouvement de va et viens sur le mien.
J'accélère le mouvement, m'imaginant maintenant à genoux dev-- On s'octroie du plaisir solitaire Jimin ?
Je sursaute en entendant cette voix derrière moi et m'empresse de cacher mon intimité bien vite redescendue en me retournant, les joues rouge, face à l'indésirable ayant fait irruption dans ma salle de bain
- Tu semble oublier que même en cachant ta bite, Il commence, Maintenant que tu es dos au miroir, j'ai une vue imprenable sur ton cul ! Il sourit
- Co-Comment êtes-vous en-entrer ? Je parviens à demander en enroulant maintenant une serviette autour de mon corps
À l'instant même, si je pouvais fusionner avec celle-ci, je crois que je n'hésiterais pas une seconde.
- Eh bien... En ouvrant la porte vois-tu.
Je recule d'un pas en le voyant s'approcher de moi.
- N-Ne m'approchez pas !
- Tu tente de te défendre ? C'est mignon. Il commence, Mais, il me semble que tu ne tiens pas le même discours quand c'est à mon cousin que tu fait face, mon ange.
- J-Je ne suis pas v-votre ange ! Je me défend en sentant, maintenant, mes fesses se coller au meuble de salle de bain
- Certes, tu ne l'es pas... Du moins pas le miens
VOUS LISEZ
Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)
FanfictionUne bonne main au Poker peux vous en rapporter deux, ainsi qu'une belle paire de jambes et une petite tête blonde; un Esclave