6 ♧ Valet de Trèfle ♧

4.9K 337 75
                                    

♤♡◇♧
PDV Jungkook
♤♡◇♧

Je suis réveillé depuis maintenant une bonne heure. Mais le soleil n'est pas encore couché, je le vois à travers les rideaux tirés.
Heureusement aucun rayons n'est dirigé vers moi. Pas que je mourrais dans d'atroces souffrances, finissant par recouvrir mes draps de cendre, mais je risque d'avoir mal, oui, et d'illuminer la pièce par le scintillement abusif de ma peau.

Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai senti la douceur d'une brise d'été en plein jour. J'ai voulu tenter une fois de sortir, juste pour voir, ressentir à nouveau le soleil sur ma peau. Je n'avais encore que 112 ans quand j'ai essayé de quitter la maison en plein après-midi, mais père m'en a empêcher en me dissuadant de plein de mensonge différents.
Je sais, maintenant que tout est faux, mais je n'ai jamais réessayé et n'en ressent plus l'envie.

Je suis devenu ce que je suis à l'âge de 21 ans. J'aurais éternellement le corps d'un jeune homme de 21 ans, pas pour me déplaire, en revanche mon esprit, lui, à 627 ans maintenant. Plutôt bien conservé le vieux !

Tae est arrivé ici longtemps après moi. La transformation l'a chamboulé. Il a eu énormément de mal à s'y faire. D'après notre père, il n'aurait jamais dû être transformé.
Avant tout ça, Taehyung était comme Hoseok, un esclave.

Décidément je n'aime pas employer ce therme vis à vis d'eux...

Ils étaient même ami. Je les soupçonnais à l'époque d'avoir une liaison, quand Yoongi venait me rendre visite, ces deux la étaient toujours fourrés ensemble.
Et un après-midi, père est revenu avec lui dans les bras. Hoseok avait été obligé de préparer une chambre d'urgence et le plus de sang possible.

C'est ce jour la que tout a changé. Tae est devenu mon frère. Au début tout se passait bien mais le jour où Hoseok s'est blessé... ce jour la tout a changé.

On avait interdit à Taehyung de l'approcher, mais la transformation était trop récente et l'appel du sang trop fort.
Étant encore un novice, sa force et sa vitesse étaient sans pareille. Nous n'avons pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'il avait déjà mordu Hoseok, le vidant de son sang.
Ce dernier y serais passé si nous n'avions pas réussi, après de longues minute d'acharnement à éloigner Tae.

Père et moi étions, et encore maintenant, très attaché à Hoseok. Et nous savions, qu'une fois sorti de sa transe, Tae s'en voudrait à mort. Il a donc tout fait pour le sauver. Ça a été dur et long mais il a réussi.
Et ce qui devait arriver, arriva... Taehyung s'en voulait. Il voulait tellement voir Hoseok qu'il ne faisait que l'appeler tout le temps.

Avant de pouvoir le revoir, on a bien sur du lui apprendre à se contrôler. Mais il avait goûté au sang frais, le sevrage était devenu quasi impossible. Jamais Taehyung n'avait accepté de nourrir à nouveau de poche. Il voulait du sang chaud, il voulait une gorge à transpercer. Il voulait un corps à vider.
A force de persévérance, le contrôle est devenu une habitude. Père lui offrait régulièrement multitude d'Esclaves pour qu'il puisse assouvir ses besoin... quelqu'ils soient.

Quand enfin il pu revoir Hoseok, il ne se doutais pas qu'il n'était plus le seul à avoir changé... Hoseok aussi.

Nous sommes tout les deux coincés dans un corps de jeunes hommes. 21 ans pour moi alors que Taehyung Hyung aura à jamais 24 ans.
Son esprit est plus jeune que le miens puisque le siens à 439 ans.
Techniquement je suis plus vieux que lui, mais j'ai pris l'habitude de l'appeler Hyung mais depuis la mort de notre père, j'ai pris d'autres habitudes.

La famille Kim à commencé les "mises d'esclaves" à ce moment la. C'est ce qui m'a permis de céder aux moindre caprice de Tae.
Chaque esclave remportés étaient pour lui. Comme un cadeaux, une demande de pardon...
Parce que lui n'a pas choisis à condition, elle lui a été imposée.

Yoongi n'a pas fait exprès, Taehyung le sait. Porté par le moment, il ne s'est pas rendu compte qu'il était allé trop loin. Son domestique se vidait de son sang. C'est pourquoi mon père s'est chargé de la transformation. Ce que Yoongi ne savait pas, c'est qu'un fraîchement mordu devait vivre obligatoirement avec son créateur.

Ma famille l'a contraint à vivre dans le noir. Et l'obscurité est lourde à supporter.
C'est pourquoi, lui et moi avons créer la JeonCompany. Une agence de mannequin qui à defaut de ne pas pouvoir profiter du soleil, nous permet d'être un peu dans la lumière.

Poker Face - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant