32 me rendre fou

4.5K 458 14
                                    



Zoheir regardait Nousayba se trémousser contre ce gars. Il avait la mâchoire contracter, il regardait méchamment le gars comme un fauve prêt à bondir sur sa proie. Zoheir n'était pas bien, il transpirait de rage, tout son corps se contractait. Il faut qu'il agit.

Nousayba était dos au gars, bougeait ses fesses sensuellement et le gars lui avait ses yeux braquer sur les fesses de Nousayba, il posa ses mains sur les hanches de Nousayba, Zoheir bondit de sa chaise, mais ne réagit pas, il attendait voir la suite. Le gars rapprocha Nousayba à lui, de sorte que les fesses de Nousayba soient coller à son entrejambe. Zoheir sera tellement ses poignets qu'on voyait même sans prêté attention, ses vaines. Le gars nicha maintenant sa tête dans le cou de Nousayba, là sans était trop.

En deux enjambement, Zoheir se tenait derrière le gars. Il le tira de Nousayba et le propulsa dans les airs. Le gars tomba sur le barre du boite. Nousayba se retourne et vu Zoheir.

Nousayba : encore vous.

Zoheir : viens on rentre. Dit en en tirant Nousayba.

Mais Nousayba refusa en arrachant son bras des mains de Zoheir. Il fit face à Nousayba pour lui demander durement.

Zoheir : tu préférais te faire sauté par ce mec plutôt que de rentrer hein?

Nousayba : c'est sur que lui n'aurai pas besoin d'abuser de moi, je me donnerais à lui sans problème.

Zoheir : tu vas la fermer oui, tu vas rentrer avec maintenant j'en ai marre de tes sottises.

-... Hé espèce d'enfoiré, tu la veux hein ? Et bien elle est à moi.

Zoheir se retourna doucement et vu "le salo" qu'il venait de dégager. Il fit un rire nerveux, alors que le visage de l'homme en face de lui se déformait par la peur qui l'envahissait.

-...votre majesté.

Zoheir : elle est à toi hein ?

Il lui flanqua un coup de point, qui fit tomber le gars sur une table qui se cassa. Zoheir le releva par le col.

Zoheir : elle n'est à personne tu m'entends ? Cri t il en lui donnant un autre coup dans le ventre.

Nousayba : arrêtez, il ne vous a rien fait, c'est moi que vous voulez pas lui. Dit elle en essayant de tiré Zoheir qui ne bougeait d'un pousse.

Zoheir lacha l'homme.

Zoheir : Nasser, appelle t il, et Nasser, sorti de nul part apparut devant eux. Amené moi cet homme dans la cave.

Nasser exécuta et ils amenèrent le gars.

Nousayba : vous ne pouvez pas faire ça, il ne vous a rien fait.

Zoheir : lui non, mais toi si et il va payé pour t'avoir toucher. Si je ne peux pas te retenir toi, alors j'empêcherait à qui que ce soit de t'approcher. Rentrons maintenant.

Nousayba : il n'est pas question que je vous suis.

Zoheir : oh que si, je ne te laisserai pas ici.

Nousayba : c'est ce qu'on verra.

Zoheir : ne m'oblige pas a utiliser la force.

Il tira Nousayba de force, elle refusa de le suivre en agitant dans tout les sense. Voyant qu'elle refusait de cédé, Zoheir l'a prit pour la jeté sur son épaule. De force, il l'a ramena au palais.

[...]

Arrivés au palais, Nousayba fut transporter par le roi dans son ancienne chambre. Il la jette sur le lit, sans pour autant lui faire mal. Il fit les cent pas dans la chambre, cogitant dans sa tête, il ne sait même pas pourquoi il a voulu voir de lui même.

une noire pour le CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant