29 un nouveau Zoheir

4.8K 487 50
                                    



-...tu couche vraiment avec lui?

Nousayba se retourne et vu Zoheir adossé au mur, les mains dans les poches de son jean, le pied droit plié contre le mur.

Il a maigri !

Elle le regardait, il portait un jean bleu marine, un chemise mâche long, blanc, il était beau comme toujours, mais il a maigri, et il avait les yeux enflé.

Nousayba : oui. Répondit elle après plusieurs seconde.

Zoheir : tu mens. Dit il en avançant vers elle.

Nousayba : je mens ? Demande t elle étonné.

Zoheir : oui tu mens, je te connais assez pour savoir que tu ne pourra jamais te donner à quelqu'un.

Nousayba : pourtant je me suis donnée à votre frère.

Zoheir pancha la tête vers le côté, laissa échapper un rire amère, puis regarda Nousayba.

Zoheir : regarde moi droit dans les yeux Nousayba et ose me dire que tu couche avec ce..ce... Avec lui.

Nousayba fit deux pas pour être assez près de lui.

Nousayba : je ne couche pas avec lui.

Zoheir eu un sourire de vainqueur. Il allait répondre quand Nousayba le stoppa pour continuer.

Nousayba : je ne couche pas avec lui. Je baise avec lui. et putain qu'il sait s'y prendre. Il a une manière de le faire que waouh c'est magnifique.

Le visage de Zoheir se déformait à mesure que Nousayba parlait.

Zoheir : tu peux pas..tu peux pas me faire ça. Je ne t'ai pas envoyer là bas pour que tu rentre dans son lit.

Nousayba : pourquoi m'avez vous envoyer alors ? Pour qu'il me torture ? Pour qu'il me bat comme vous le faisiez ?

Zoheir ne répondu pas, alors Nousayba partie.

[...]

Coucher dans son lit, elle repense encore et encore à leurs conversation d'avant hier. Elle ne savait pas pourquoi, moi le fait que Zoheir croit qu'elle couche avec Samad ne la réjoui pas, pourtant c'est ce qu'elle voulait lui faire croire. Pourtant c'est le visage décomposer, que Zoheir avait après avoir entendu sa réponse, qu'elle voulait voir. alors pourquoi maintenant elle se sens coupable ? Pourquoi ?

On frappe à sa porte, elle répondit un vague "entrez" sans se levé. Soukaina entra, et lui dit qu'elle avait de la visite.

Sautant de son lit, Nousayba demande, avec beaucoup d'enthousiasme, que soukaina n'avait jamais vu d'elle.

Nousayba : qui ?

Soukaina : le roi.

Nousayba : yes ! Dit elle.

Oubliant déjà la présence de soukaina, Nousayba saute de joie. Elle monte sur son lit, sautant dessus comme une gamine, en chantant.

Nousayba : il est là, il est là, il est là pour me ramener. Elle arrête tout mouvement, au milieu du lit, sourit avec dédain. Putain que je vais le faire suer sang et eau.

Elle descendu, partie ouvrir son armoire. Elle tira tout ses vêtements, pour voir quoi porté.

Soukaina : me que fais tu ?

Nousayba : oh t'es la toi. Elle sourit. Je cherche quoi mettre.

Soukaina : est ce la peine pour sortir tout tes fringue ?

une noire pour le CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant