Pas corriger. Bonne lecture
Nana regardait sa soeur entrain d'ajuster sa voile. La jeune nigérienne était entrain de se préparé pour sortir, Aïcha l'amène à l'hôpital pour des analyses. Quelque chose tracassait Nana, elle ne savait pas pourquoi, Mais elle avait un mauvais pressentiment. Et elle ne pouvait même pas se confier à sa mère vu que celle-ci était chez Samad. La seule qui reste c'est Nousayba et elle ne voulait pas l'inquièter. Le roi et son cousin étaient déjà au bureau.
Aïcha : tu es prête Nousayba ? Nous devons y aller, je dois faire vite.
Nana : faire vite ?
Aïcha : oui, ma soeur a accoucher il parait, la nouvelle m'est parvenue ce matin elle a eu une fille et je suis toute ouï de voir ma nièce.
Nousayba : oh mais félicitations. Mais tu ne m'as jamais dit que t'as une soeur.
Aïcha : tu n'as jamais demander, merci beaucoup, répondit elle souriante.
Nana : dans ce cas tu peux partir voir ta nièce je vais accompagnée Nousayba.
Aïcha : non pas question, dit elle se dirigeant vers Nousayba, je suis peut être heureuse pour cette bonne nouvelle mais c'est pas pour autant que je t'abandonnerais.
Nousayba : faisons vite alors, y'a une petit qui est impatiente de voir sa tante.
Aïcha prit le devant pendant que Nana poussait Nousayba pour la suivre.
Nousayba : je peux me débrouiller toute seule, merci.
Nana : je sais mais laisse moi t'aider.
Arriver devant les escaliers, Nana laisse Nousayba pour chercher quelque, mais vu Ulysse qui passait par là. Ulysse prit Nousayba et descend avec elle, et Nana, elle, prit le fauteuil de Nousayba.
Aïcha, elle était déjà près de la voiture, un des gardes lui ouvrit la porte et elle s'engouffre dedans. Toujours dans le palais, devant les escaliers, Nana se tenait debout regardant Ulysse sur le point de sortir avec Nousayba.
Nana : je ne sais pas, dit elle pensif. Ulysse se retourne vers elle, Nousayba dans ses bras.
Nousayba : tu ne sais pas quoi ?
Nana : j'ai un mauvais pressentiment.
Pendant ce temps Aïcha sorti sa tête de la voiture pour demander.
Aïcha : alors vous venez ? J'ai d'autres pro...
Elle ne finit pas sa phrase qu'un boom phénoménal se fit entendre dans tout le palais, emportant dans sa chut tout ce qui était à environ trente cm.
Tout ceux qui étaient dans le palais accoururent pour voir ce qui se passait. Arriver sur les lieux, Oubty se tenait la bouche ne croyant pas ce qu'elle voyait. L'entrée du palais était casser, quatre voiture renverser, les personnes éparpillés aux sol. Certains se levaient, d'autres étaient comme mort, des gardes couraient de partout pour aidé les blesser. Elle était là, paralyser, n'arrivant même pas à crier à l'aide.
Quand Nousayba essaya d'ouvrir les yeux, la poussière lui pénètre dans ses yeux. Elle les refermes aussitôt. ses oreilles sifflaient, sa tête bourdonnait. Elle pencha sa tête de côté pour dégager la poussière et les réouvrit, elle n'avait pas le temps de se plaindre de quoi que ce soit. Regardant autour d'elle, elle toussota, mais ne voit rien en dehors d'un mur amoché. Sentant un poids lourd sur elle, elle se redressa pour regarder, et vu quelque sur sa poitrine sans savoir qui s'est. Elle secoue la personne pour le réveiller. Ulysse ouvrit les yeux et la première chose qu'il vu était des magnifiques yeux le fixé tendrement, il sourit à Nousayba avant de se levé de sur elle.
VOUS LISEZ
une noire pour le Cheikh
FanfictionAprès être capturé par des trafiquants d'humain, Nousayba sera transporté et vendu a un roi qui est aussi cheikh, dans un pays qu'elle n'a jamais mis les pieds. Battu et violé elle fera face a la misère. Avant que le roi sans savoir tomba follement...