D'abord je vous souhaite à toute et à tous bonne année.
Très bonne et heureux année mes amour.
J'espère que cette année sera meilleure que la précédente pour chacun de nous. Je le souhaite en tout cas.
Bonne lecture.
Et excusez pour les fautes.
****
Terek : nous avant de plus en plus de touriste à Fès et Agadir, nous devons redoubler les appartement et construire plus d'hôtel.
Mounir : pourquoi s'occuper de ces ville alors que Saïdia rapporte suffisamment ?
Islem : pour faire fortune on doit exploiter tout les ressources.
Bachir : peut être bien mais occupons nous plutôt des import export au lieu de construire des maison.
Terek : on peut s'occuper de tout a la fois. Vous savez très bien que notre pays est très développer, alors faisons tout pour bien l'entretenir pour ne pas chuté.
Mounir : moi je dit que cette argent qu'on va versé pour rien du tout utilisons là pour la sécurité du peuple.
Terek : sécurité ? Le peuple n'est pas en sécurité ? Dit moi Mounir qu'elle est cette insécurité dont tu parle.
Mounir : euh.. Je ne sais pas. Le peuple a besoin d'être protéger et non pas d'être exploiter.
Terek : tu insinue que le roi les exploit?
Mounir : non..non j'ai jamais dit ça c'est juste que...
Terek : que tu ne veux pas de ces touriste ici ? Mais bon ça ce ton problème. Le roi lui fera tout pour amené son royaume en avant n'est ce pas votre majesté ?
Il n'entend pas. Non depuis le début de cette réunion le roi était ailleurs. Où, on l'ignore.
Islem : Zoheir...Zoheir.. Zoheir !
Zoheir : oui ??
Islem : ça va ?
Zoheir : oui. Alors vous avez fini ?
[...]
depuis la terrasse du haut, Terek observait le roi qui s'entrainait a l'épée avec deux de ses employer. Sa fait bien longtemps qu'il ne le faisait plus, depuis le départ de Islem.
-... : il a changer.
Terek pivota sa tête vers sa gauche et vu Islem debout a ses côté, qui regardait Zoheir aussi.
Terek : qui ?
Islem : Zoheir il a changer, je ne sais pas ce qu'il a mais il n'est plus le même.
Terek : chagrin d'amour.
Islem : quoi ?
Terek : ton frère est amoureux mais il ne le sais pas encore.
Islem : Zoheir amoureux ? Laisse moi rire.
-... : pourtant c'est la vérité.
Ils se retournèrent et vu Aïcha, qui se tenait juste a l'entrée. Elle vint s'asseoir et se servit du thé ainsi qu'aux deux autres qui étaient debout.
Ils prennent place près d'elle et bue leurs thé.
Islem : qu'es ce qui vous fait dire qu'il est amoureux ?
VOUS LISEZ
une noire pour le Cheikh
FanfictionAprès être capturé par des trafiquants d'humain, Nousayba sera transporté et vendu a un roi qui est aussi cheikh, dans un pays qu'elle n'a jamais mis les pieds. Battu et violé elle fera face a la misère. Avant que le roi sans savoir tomba follement...