51 les erreurs de vos parents

3.6K 417 40
                                    

Pas corrigé.

Le roi sorti de son bureau furieux, accompagné de son cousin et Nousayba, deux de ses gardes leurs ont emboîtés le pas. Il s'arrêta en bas des escaliers ou Nana et son époux étaient entrain de s'entrelacer. Ils se relâchèrent après avoir remarquer la présence du roi.

Zoheir : vous avez vue Nela ? Pose-t-il la question au couple.

Islem : elle est dans sa chambre, répondit il, descendant les escaliers avec Ulysse.

Zoheir : allez me la chercher. Dit il à deux de ses gardes, qui s'empressèrent d'exécuter.

Ulysse : que se passe t'il ?

Terek : c'est elle qui a mis la bombe.

Raina : quoi ? Demande-t-elle sortant du couloir de la cuisine.

Nana : je vais tué cette salope.

Zoheir : tu ne vas rien faire, c'est moi qui vais m'en occupé. Dit il d'un ton dur.

Ils attendirent tous l'arrivée de Nala. Celle-ci arrive avec les gardes qui lui tiennent les bras, elle abordait un sourire sadique sur son visage. Arrive devant le roi, ils la relâchèrent.

Nela : je vois que vous m'avez démasquer.

Nana qui se tenait près d'elle lui flanqua une gifle qui la fit tourner la tête. Nana fut tiré en arrière par son mari qui la prit par la taille.

Nana : ça t'apprendra à vouloir tué ma sœur. Crache-t-elle en essayant de se faire relâché.

Nela : tu viens de pousser le bouton plus haut. Répondit elle se massant la joue.

Terek : on fait quoi d'elle ? Demande Terek à son cousin qui fusillait toujours Nela de ses yeux.

Nela : vous n'allez rien me faire. Dit elle d'un sourire malicieux.

Nana : tu crois ça ?

Nela : bien-sûr, dit elle en regardant la concerner, puis s'avança vers le roi pour continuer, à moins que tu ne voudrais qu'il arrive malheur à tes enfants. Finit elle sa phrase.

Nousayba regarda Terek pour voir sa réaction, et celui-ci est devenue blanc comme la neige, en entendant Nela parler de ses enfants. Zoheir lui avait la mâchoire contracté au point qu'on entendait le craquement de ses dents, ses poings étaient tellement serré qu'on voyait ses joints devenu blanc.

Zoheir : t'as pas intérêt à leur faire du mal, dit il d'un ton frustrant.

Nela : oh, mais ça dépend de toi.

Terek : on te laisse partir si tu nous donne les enfants. Dit il, de sa voix tremblante.

Nela : qui te dit que je veux partir.

Terek : que veux-tu alors, demande-t-il plus durement qu'il ne l'aurait voulu.

Nela : vous !

Islem : je ne comprend pas.

Nela : je veux que vous venez avec moi, tous, vous tous.

Raina : tu es folle enfaite, je ne bougerais pas d'ici.

Nela : je ne crois pas t'avoir dis que tu avais le choix.

Nousayba : je croyais que tu me voulais moi seule. Prends moi et on en finisse.

Nela : eh bien non.

Nana : toi tu n'ira nul par, dit elle à sa sœur, tu reste ici.

Nela : si elle ne vient pas, je me ferais un malin plaisir à torture Oubty, pourtant c'est bien toi qui lui as promis qu'il ne lui arrivera rien de mal.

une noire pour le CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant