Reprendre le jeu est assez dur. En fait, le plus dur je crois c'est de vivre avec la peur. Cette peur a envahi chaque pore de ma peau, elle est devenue l'oxygène que je respire ainsi que le dioxyde de carbone que j'expire. Elle est le sang qui coule dans mes veines et nourri chacun de mes muscles ainsi que de mes organes. Cette peur est devenue en moins d'une heure la raison pour laquelle mon coeur bat plus rapidement et ma respiration se fait plus saccadée.
J'en ai marre !
Marre de me soucier du fait que peut-être je vais mourir aujourd'hui. Je ne devrai pas avoir ce genre de préoccupation à mon âge ! La seule chose qui devrait me préoccuper c'est de savoir qu'elle tenu je vais porter aujourd'hui ! Je ne suis qu'une enfant après tout.
J'admets être, en cet instant, en total admiration pour tout ceux dont la peur fait partie intégrante de leur vie. Le monde va mal et même si, l'entendre à la télé ou même à la radio rend les choses réelles, on ne se rend pas vraiment compte de ce que peuvent vivre les autres tant qu'on ne l'a pas vécu sois-même.
Je comprends alors ceux qui s'arment pour tirer contre des envahisseurs qui se disent partisans de la liberté et l'impose par la force aux autres.
Pourquoi forcer les gens à s'adapter à notre système en pensant que c'est le meilleur ? Pourquoi sommes-nous si surpris de voir que des gens ne se laissent pas faire ? J'ai l'impression d'être un peu comme eux, on me force à continuer un jeu sans mon consentement jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Est-ce une vie de se demander à chaque instant si l'on va vivre ou mourir ? De devoir se protéger contre des personnes qu'on ne connaîtra jamais au final ? Contre qui je me bats réellement en fait ? Parce que le jeu me laisse entrevoir que mes ennemis sont les villageois mais est-ce vraiment le cas ? Est-ce vraiment eux qui incite le jeu à faire apparaître ce maudit pistolet et appuient sur la gâchette ? Est-ce d'ailleurs le jeu le coupable ? Car il me semble que la nature du problème n'est autre que Mr Verum ! Tout comme les responsables des guerres, de la famine et des maladies ne sont pas toujours ce que l'ont croit qu'ils sont. Ce sont juste des illusions et des tromperies pour nous faire haïr les mauvaises personnes. Pour nous haïr entre nous afin de nous diviser.
Diviser pour mieux régner voilà ce que font les gens responsables de toute la haine entre les personnes. Les gens pensent que c'est la différence comme la religion, la couleur de peau, les origines ou que sais-je encore, qui font qu'on ne peut pas cohabiter et qu'on a tant de haine à offrir.
ON A TOUT FAUX !
Au final, nous sommes surtout et avant tout des êtres humains. Je ne déteste pas les gens de ma classe mais avoir commencé ce stupide jeu, me donne l'impression que les tuer pour sauver ma peau est la meilleure chose qui me reste à faire. Villageois contre loups garou, voilà le combat que nous menons alors qu'en réalité nous devrions s'unir pour ensemble survivre et limiter le nombre de morts !
Je suis trop égoïste pour me dénoncer en tant que loup garou et, même si je me dénonce, il restera encore trois autres loups garou qui, j'en suis sûre ne voudront pas se dénoncer, alors autant rester et voir comment le jeu va évoluer.
-----------
Ce chapitre est dédié à toutes les victimes des divers attentats à travers le monde mais aussi à toutes celles victimes de la guerre, de génocide, de racisme, de persécution, de méchanceté, d'intolérance et j'en passe et des meilleurs #citoyennedumonde.
VOUS LISEZ
Le Jeu
Mystery / ThrillerComment auraient-ils pu deviner qu'en acceptant simplement la proposition d'un de leur professeur ils allaient être embarqués dans une aventure effroyable et unique ? Tous droits réservés à Dobby Bug