29 .regrets.

815 54 0
                                    

Florian Ordonez • 04/01/201808:00

Flavie à moi >
Je comprends pas ce que j'ai fait de mal pour que tu me rejettes ainsi.

< Moi à Flavie
J'ai toujours été très clair par rapport à mes sentiments.
Ce qu'il s'est passé la dernière fois n'aurait jamais dû se produire mais je t'avais prévenu que c'était une mauvaise idée et que je ne ressentais rien pour toi tu m'as répondu que tu t'en fichais totalement.

Flavie à moi >
Et bien j'ai menti.
Tu es important pour moi et la dernière nuit qu'on a passé ensemble n'était pas une erreur à mes yeux.

< Moi à Flavie
Je ne partage pas cette avis.
On est pas fait l'un pour l'autre, je ne serai pas heureux avec toi.
Désolé.

Je dépose mon portable sur le bureau en soupirant. Pourquoi n'ai-je que des ennuies en ce moment ? La vie ne peut-elle pas être simple ? Je fais pourtant au mieux pour prendre les sentiments de tout le monde en considération : même Flavie j'ai essayé de faire la paix avec elle et finalement je vais encore passer pour un égoïste à cause d'un dérapage que je n'ai pas provoqué.

Lise Garcia • 11:12

- Qu'est-ce que tu fais ici Lise ? Me questionne le soixantenaire grisonnant.

- J'ai froid... Murmurais-je les mains tremblantes.

- Décidément les jeunes vous êtes de moins en moins résistants. Viens à côté de moi...

Je m'assois à ses côtés tandis qu'il me tend une bouteille d'alcool à moitié vide.

- Prends mon plaid. Sourit-il avec quelques dents en moins.

- Je t'ai déjà dis que je voulais pas de ton plaid puant.

- Il va falloir que tu apprennes à faire avec.
Ça fait combien de temps que tu dors dehors déjà ?

- Ça fait un an depuis peu.

- Tu verra... Avec les années on finit par être moins difficile.

- Je ne resterai pas un année de plus ici.

- Ça fait 6 ans que je dis ça moi aussi.

- T'es déprimant Dédé.

- La vie est déprimante, il faudra que tu t'y fasse.

Tout en roulant des paupières, je bois un grande gorgée de whisky et sens ma gorge se mettre à brûler avant qu'une bouffée de chaleur se répande sur tout mon visage.
Ça fait du bien.

- Et dire que si j'avais gagné à ces foutus jeux d'argent je serai actuellement à Miami dans une grande villa au soleil ! J'aurai acheté pleins de bagnoles de luxes que j'aurai rangé dans un grand garage... Oh le pied que j'aurai pris.

- Arrête de parler en « si ». Râlais-je.

- Je parle comme je veux... T'y connais rien à la vie toi, t'es encore trop jeune.

je t'attends à la gareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant