52 .c'est lui ?.

645 42 22
                                    

Lise Garcia • 18/01/2018 • 09:54

- Je m'appelle Mathias Leroy.

Florian plante immédiatement son regard sur moi mais je me contente d'agir comme si ne rien était.

- Je te présente Flo mon frère, que tu connais sûrement sous le nom de Bigflo. Wawad notre ami beatboxer qui fait notre première partie. Antoine et enfin Lise ! Explique Olivio.

- Ravi de vous rencontrer ! S'enthousiasme t-il tout en me dévisageant.

Je ne peux pas rester plus longtemps ici ; tétanisée, je quitte la scène et fonce dans le couloir menant aux loges.
Une main m'attrape fermement le bras, freinant ma course. Je me retourne vivement et trouve Florian face à moi.

- Lâche moi, tu me fais mal ! M'énervais-je, me défaisant de son emprise.

- Pourquoi tu trembles ?

- Parce que j'ai pas envie de te voir !

- Ah ouais ? Pourtant tu ne tremblais pas avant que l'ingé arrive.

- Je ne vois pas le rapport.

- Il s'appelle Mathias, tu me prends pour une idiot ?
Dis moi la vérité, c'est lui ?

- Mais bien sûr que non ! Il n'y a pas qu'un seul Mathias au monde !

- T'es devenue bizarre quand il est arrivé... J'ai douté...

- Tu veux me faire croire que tu t'inquiètes pour moi ? Quand j'ai été pleurer aux toilettes à cause de ton ex t'as pas levé un pouce !

- T'as pas été correct avec elle !

- Et elle a été correct avec moi ?!

- C'est toi qui l'a provoqué !

- Je suis venue sur cette tournée pour toi Florian... Reprenais-je plus calmement.

- T'es venue sur cette tournée pour Luc, arrête de mentir.

- Mais t'as rien dans la tête ?! Ripostais-je. Pourquoi tu me parle encore de lui ?! Dès que je rentres à Toulouse je me casse de chez toi.

- Lise... Attends... Reste ici...

Je l'ignore et m'en vais dans le sens inverse.
Mathias est là. Florian aussi. Quel cauchemar.

Florian Ordonez • 12:15

- Viens Mathias ! Invite mon petit frère alors que le nouvel ingé fait irruption au catering.

Celui-ci s'assoit à ma droite en souriant.
Je n'ai pas envie de le connaitre, je n'ai pas la tête à ça. Tout ce que je vois c'est que Lise est assise deux tables plus loin entre Luc et Yanis et qu'ils ont tous les trois l'air de bien rigoler. Comment a t-elle pu m'oublier comme ça ? Après tout ce qu'on a vécu tous les deux... Toutes ces soirées à la gare, à refaire le monde...
Il aura suffit d'un beau gosse qui fume des joints pour nous séparer. Je pensais que j'avais plus d'importance à ses yeux... Flavie n'avait pas tord quand elle me disait que je lui en offrais trop, j'ai été trop gentil, j'ai déposé mon cœur sur un plateau et je lui ai donné sans réfléchir aux conséquences.

je t'attends à la gareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant