Lise Garcia • 02/04/2018 • 14:23
Florian est reparti en tournée il y a 3 jours.
Il avait toujours l'air aussi triste et semblait désormais avoir le poids de la culpabilité en plus. Il n'a pas arrêté de s'excuser à propos de ce qu'il s'est passé et continue d'ailleurs de m'envoyer des messages pour s'excuser.
Je ne cesse de lui répéter que c'est fini et qu'il faut passer à autre chose mais ça n'a pas l'air de percuter.
J'aimerai vraiment l'aider à aller mieux, j'ai l'impression qu'il est en train de se faire bouffer par lui même : par ses propres angoisses, ses propres idées noirs, ses propres remords... J'ai beau faire ce que je veux, ça n'y changera rien.
C'est un combat avec lui même.Me concernant, je passe mes journées à dessiner pour des commandes qu'on me fait sur Instagram.
Le reste de mon temps libre est occupé par Audrey avec qui je sors très souvent. J'essaye aussi de réfléchir à ma BD, j'ai mille idées mais je n'ose pas me lancer.
Je commence vraiment à comprendre le syndrome de la page blanche.
La dernière chose qui me travaille est la discrétion de Luc ; avant on se parlait quasiment tous les jours par message mais désormais plus rien. Peut-être qu'il n'a pas le moral.
Je décide de l'appeler pour tirer les choses au clair.📞- Allô ?
📞- Hey ! Je te dérange pas ? Amorçais-je.
📞- Heu... Ouais, nan...
📞- T'es dans le bus ?
📞- Ouais ça capte moyen.
📞- Oh, je voulais juste prendre de tes nouvelles. Je te sens plus distant en ce moment, je me demandais si tout allait bien.
📞- Ça va ouais tranquille.
📞- Tant mieux. D'ailleurs il faut que je te raconte !
J'essaye d'écrire une...📞- Je vais devoir te laisser, ciao. Me coupe t-il aussitôt avant de raccrocher.
Je reste immobile, le téléphone posé contre mon oreille.
Qu'est-ce que j'ai fait ?1 semaine plus tard...
Florian Ordonez • 06/04/2018 • 08:22
Je pousse la porte d'entrée sans faire de bruit ; l'appartement est plongé dans un noir complet.
J'ôte mes chaussures et monte les escaliers à pas de loup avant de trouver Lise en train de dormir paisiblement.
Heureux de la revoir, un sourire béat se dessine immédiatement sur mon visage.
Je m'assois au bord du lit et pose ma main sur sa hanche attendant qu'elle se réveille.
Ses yeux s'ouvrent lentement, lorsqu'elle m'aperçoit elle se redresse aussitôt et me prend dans ses bras.- Je pensais que t'arrivais dans l'aprèm... S'enthousiasme t-elle sans me lâcher.
- Surprise !
La brune me fait tomber sur elle pour que finalement nous nous retrouvions tous deux allongés dans le lit. Elle me recouvre de baisers amoureux et m'emprisonne dans la couette d'un air joueur.
- Tu ne repars plus jamais. S'amuse t-elle.
- Kidnappe moi quand tu veux.
Dans un doux sourire, elle revient s'installer à moitié sur moi, sa jambe entremêlée à la mienne.
- Je repars dans quelques jours... Avouais-je.
- Je sais mais c'est pas grave.
On va profiter des moments rien que tous les deux.
On fait quoi aujourd'hui ?- Je dois aller au studio avec Oli.
- Quoi ? Mais... Vous venez de rentrer de tournée.
VOUS LISEZ
je t'attends à la gare
FanfictionIl a la gloire et l'argent, elle n'a même pas de maison. « -Tu n'es pas heureux ? -Nan, je ne le suis pas plus que toi. Et c'est pas ma montre en or qui atténue mes peines Lise. -Je m'en doute. Mais pleurer pour une femme, pour de la fatigue ou pour...