000 × Preliminary chapter

214 15 57
                                    

Aujourd'hui je sens que je vais me faire drôlement chier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je sens que je vais me faire drôlement chier. Je ne rigole pas les gars, j'ai 15 heures de vol qui m'attendent et le pire c'est que je vais avoir droit à un... comment dire ça ? Il y a une place de libre à côté de moi. Elle appartient forcément à une personne et je redoute un peu de savoir à qui elle appartient parce que je suis un peu insociable. Je n'aime pas que des gens que je ne connais pas prennent place à côté de moi. Pourquoi ? Parce que les gens sont répugnants, insupportables et soûlants.

Tu as toujours un mec bien dégueu qui bouffe comme un gros porc, qui a des furoncles sur les orteils et des poils d'oreille apparent ou alors, c'est une personne qui parle en permanence avec toi -même si dans le fond tu ne l'écoutes même pas- et tu as aussi ces personnes qui ont des toques insupportables. Je vous préviens si une de ses personnes s'installe à côté de moi, je vais devenir folle. Je vais envoyer sa tablette valser et je vais aller m'asseoir ailleurs.

Le seul bon côté des choses c'est le fait que j'ai la place près du hublot et c'est la seule chose qui me console en soi. Je suis agacé et je ne demande qu'une chose qu'on quitte enfin le sol de Sydney. Je veux être le plus loin possible de cet individu qui m'a pourri la vie. Je veux retrouver ma famille et me consacrer pleinement à mon boulot sans avoir à me demander s'il a payé le loyer. Je ne devrais même pas avoir à me poser cette question. C'était son tour, il devait le faire point barre.

Plus le temps passe plus, je sens que je vais péter les plombs. J'essaye de rester calme en prenant plusieurs grandes inspirations. Contractant mon abdomen je laisse entrée tous l'air que je peux dans mes poumons pour ensuite tout relâcher la seconde qui suit. Je peux me divertir avec ma tablette où mon PC le problème, c'est que je suis beaucoup trop agacé pour me concentrer entièrement sur ces instruments d'abrutissement et de divertissement.

Fermant doucement les yeux, je me concentre sur ma respiration, il le faut bien sinon je vais devenir folle. Je viens quand même de larguer mon copain tout ce que je veux là tout de suite c'est partir loin d'ici et ne plus jamais revenir. Enfin non je reviendrai mais, pas maintenant. De plus, je suis obligé de revenir étant donné que j'ai laissé mon matériel là-bas. Je ne pouvais pas tout prendre malheureusement. Les bras sur mes deux accoudoirs et mes mains jointent sur mon ventre j'essaye de me divertir avec mon esprit quand d'un coup une présence s'installer à côté de moi. Un homme je pense. A peine arrivée, il se laisse tomber sur son siège et il laisse échapper un soupire. Son coude gauche a frôlé mon coude droit. Je crois bien qu'il porte une veste ? Où un sweat ?

Quand j'ouvre les yeux, je pose discrètement mon attention sur lui. Il porte un sweat rouge Tommy Hilfiger, un jean noir troué aux genoux, il est brun et son attention est posée sur son téléphone tandis que sa main droite se balade dans ses mèches rebelles. Il est plutôt pas mal, il n'a pas l'air d'un mec agaçant, répugnant ou même insupportable. Après, je parle surement trop vite.

Il n'a pas remarqué que je le regarde, je referme les yeux décidés à faire comme si je dormais. Une voix jaillie des haut-parleurs pour nous informer d'attacher nos ceintures parce qu'on va quitter le sol. Du coup j'ouvre mes petits yeux et j'attrape ma ceinture avant de l'insérer dans l'embout à l'opposer. Mon voisin fait comme moi. Mon regard se pose dans sa direction, mes yeux croisent les siens, il m'adresse un fin sourire que je ne le lui rends pas. Pourquoi tu me souris ? On ne se connaît même pas ?

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant