7 jours plus tard.
Je suis épuisé, ce voyage à New York était cool, mais j'ai trouvé le vol assez long. Pas aussi long que celui de Sydney/Los Angeles, mais longue quand même surtout parce que j'étais toutes seules. Oui, je suis revenu toutes seules. Ma mère a voulu rester une semaine de plus, elle ne voulait pas se décoller de sa petite fille. D'ailleurs, elle a eu une promotion, à ce qui parait. Elle aurait pu m'en parler, mais non elle a voulu faire ça devant toute la famille.
Elle est passée chef de rayon et je trouve sa plutôt cool étant donné que ça annonce une augmentation de son salaire. J'aurais pu rester là-bas, mais je ne m'y sentais pas à ma place. Regarder sa copine et leur fille, me met mal à l'aise. Parce que je ne les connais pas et je n'ai pas envie de les connaître. J'ai essayé de faire des efforts avec ma nièce, mais j'ai vraiment dû mal étant donné que les enfants et moi ce n'est pas l'amour fou.
Mais, je l'ai tout de même porté à plusieurs reprises, donné le biberon quelques fois, mais ça s'arrête là. Je leur ai bien fait comprendre que moi vivante, je ne changerais aucune couche. Ils sont décidés de ne pas me forcer et je leur en suis reconnaissant. Là, je suis devant l'immeuble de Jordan avec mes valises. J'ai hâte de pouvoir me jeter sous mes draps.
Lexi m'a dit que toutes mes affaires ont été déménagées. Ce qui est cool, mais ce qui l'est moins c'est le fait que je vais devoir tout aménager avant de pouvoir me poser. Je sens déjà le stress revenir même si je ne suis pas sûr que le stress, mais déjà quitter. Enfin, quand il faut y aller. Je me rapproche de l'ascenseur après avoir pris une grande inspiration. Je me glisse dans la cage avec mes valises et appuie sur le bouton de l'étage de ce dernier.
Il m'escorte à mon étage en un rien de temps. Une fois les portes ouvertes, je me glisse dans le couloir et rejoins mon nouveau chez moi. Jordan tout comme le reste de la bande, c'est que je rentre aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'ils sont prévus de faire, mais en tout, il faudra que j'aille les voir et peut-être calmer les choses avec Brent. Étant attendu, je ne prends pas la peine de frapper, j'ouvre simple la porte et me glisse à l'intérieur.
L'appartement est bien rangé, silence même. Arriver dans le salon tout ce que je vois, c'est Jordan assis sur son grand canapé d'angle. Il a le nez dans son téléphone du moins jusqu'à ce qu'il me remarque.
— Enfin, tu es rentrée, me dit-il en se levant. Bienvenu chez toi, ajoute-t-il en se rapprochant de moi, ses mains dans ses poches avant.
— Merci, lui répondis-je en souriant doucement avant que ce dernier ne me prenne dans ses bras.
Ne sachant pas quoi ajouté de plus, je me défais de son emprise et prendre la direction menant à ma chambre. Je suis crevé et tout ce que je veux, c'est aller voir les autres. Jordan est bien gentil, mais je n'ai aucune envie de passer ma journée avec lui. On n'a pas beaucoup parlé durant mon petit voyage et puis, je ne savais pas trop quoi lui dire ? Je me suis dit qu'on aurait le temps de parler quand je serais rentrée.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...