028 × He's a bad guy inside

72 5 51
                                    

— C'est ici que j'ai grandi, lui informé-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ici que j'ai grandi, lui informé-je. Dans cette maison.

J'ai conduit Brent devant mon ancienne maison. La maison où j'ai toujours vécu quand j'étais à Los Angeles. Après notre retour de Sydney, je me suis posé beaucoup de questions sur cette maison et un jour, je suis passé dans le coin et je l'ai vu. Il y avait une voiture qui était venu se garer dans l'allée. Une femme et ses deux enfants en sont sorties. Ils venaient de faire les courses. Les enfants, je dirais qu'il devait avoir entre 5 et 10 ans.

En tout cas, ils étaient bien petits, mais pas trop non plus. Là, il n'y a pas de voiture, les rideaux sont tirés. Je dirais qu'il n'y a personne. Où sont-ils passé aucune idée en tout cas, l'endroit semble inhabité. Ils sont sûrement partis en vacances ou un truc du genre. Je me suis garée sur le parking de l'autre côté de la rue. J'espère que la personne qui vit dans la maison d'en face ne va pas nous chasser.

Tu y es entrée ? me demande-t-il.

Quoi non pourquoi j'aurais fait ça ? le questionné-je. Je n'ai pas envie d'avoir les flics sur le dos, lui répondis-je en riant doucement.

Cette maison me manque, mais pas assez pour entrer par effraction. Voir une famille heureuse dans cette maison me fend déjà le cœur parce que ça me rappelle l'enfance heureuse que j'ai eu dans cette maison. J'aimais beaucoup mettre de la terre dans les chaussures de Déclan. Il y a même une fois, je suis allée plus loin, j'ai mis plein de terre sous ses draps, je suis morte de rire rien que d'y penser.

Le soir avant d'aller dormir, il s'est glissé sous son dessus-de-lit et je ne sais pas ce qu'il lui a fait comprendre qu'il était allongé sur de la terre, mais en tout cas, il l'a remarqué et il a appelé nos parents. Mes parents mon gentiment passez un savon et cette histoire est devenu de l'histoire ancienne. Déclan a bien essayé de se venger, mais je suis beaucoup trop intelligente pour lui ses blagues n'ont pas fonctionné surtout parce que j'avais mis sa chambre sur écoute. J'avais placé mon ancien babyphone dans sa chambre. Quand je vous dis que je suis plus futé que lui.

Vient avec moi, me dit Brent avant de descendre de la voiture.

Où est-ce que tu vas ? lui demandé-je en le rejoignant.

Ce dernier ne me répond pas, il se contente juste de courir jusqu'à la maison de mon enfant. Regardant à droite et à gauche, je me mets à lui courir après. J'espère qu'aucun voisin ne va appeler les flics. Je suis mon petit ami qui s'arrête devant la porte menant au jardin. Ce dernier joint ses mains ensemble dans le but de me faire la courte échelle.

J'ignorais qu'au fond de toi, tu étais un bad boy, lui dis-je en souriant.

Comme quoi tu ne sais pas tout de moi, ajoute-t-il.

Sans attendre, je pose mon pied sur ses mains et attrape vite fait le haut de la porte une fois propulsé. Je pose mon autre pied sur son épaule avant de faire passer l'autre de l'autre côté de la porte. Une fois mes deux jambes de l'autre côté, je me lâche et atterrie sur mes pieds. Sans attendre mon compagnon grippe sur la porte et me rejoint.

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant