053 × Michelle's Birthday

45 5 15
                                    

Aujourd'hui, c'est donc mon anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, c'est donc mon anniversaire. Depuis, avant-hier, il ne sait rien passer de vraiment important. Enfin, si Bexi est enfin officiel et ils sont l'air tellement heureux. Je suis contente pour eux parce qu'ils le méritent. Ils sont faits pour être ensemble. Lexi a suivi mon conseil et elle a tout déballer à Ben. Ben a rompu avec Jenny pour lui donner une chance. J'espère que tout va bien se passer pour eux.

Je suis toujours en colère contre Ben pour ce qu'il a fait à Jenny, même si Jenny va bien. Je pense qu'elle essaye de faire comme si ça ne l'atteignait pas. Elle m'a dit qu'elle savait au fond d'elle que ça allait arriver et vous savez quoi ? Je la crois parce que moi aussi, je l'ai senti, c'est pour ça que je ne voulais pas que Ben s'approche d'elle. Mais, bon elle va s'en remettre, c'est une femme forte. Je ne me fais pas de soucis pour elle.

Sinon je me suis disputé avec Jordan, quand nous sommes rentrées à la maison hier. Il en avait gros sur la patate. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce qu'il me fasse une scène. Il attendait juste qu'on ne soit que rien tous les deux.

Hier matin.
La nuit a été courte, la matinée aussi. J'aurais voulu rester plus longtemps à la piaule, mais il fallait vraiment qu'on rentre. J'ai besoin d'une douche. En tout cas, j'ai bien petit déjeuner et j'ai hâte d'enfin pouvoir monter la vidéo. Je ne sais pas où je vais la poster, mais en tout cas, il est hors de question que je garde tout ça pour nous. Brent nous a raccompagnés. Là, nous sommes devant notre porte.

Jordan sort les clés, qu'il introduit dans la serrure, deux rotations plus tard, elle est ouverte. Il entre et j'en fais de même en poussant cette dernière. J'ai hâte de prendre une bonne douche bien chaude.

On a bien rit hier, commence Jordan. Lui faire croire qu'il embrasse mieux que moi pour ne pas blesser son orgueil, il fallait y penser, ajoute-t-il.

De quoi tu parles ? Lui demandé-je.

Qu'est-ce que... En fait rien ne va plus dans sa tête. C'est vrai que je ne voulais pas jouer à ce jeu, mais est-ce que j'avais peur pour Brent ? Pas du tout. J'avais plutôt peur pour lui. C'est pour ça que je ne veux pas faire de distinction entre mes exs. Y a forcément un qui est blessé. Il est blessé et en plein déni. Il ne sait pas ce que j'ai ressentis lors du baiser avec Brent. Il ne sait pas non plus ce que j'ai ressentis lors de notre baiser comment il peut dire que j'ai mentis.

Tu as menti, me dit-il en se retournant vers moi. C'est évident, tu as réussi à nous reconnaître et tu n'as pas voulu lui faire de la peine, ajoute-t-il.

C'est vrai que je les ai reconnus. Je vous mentirais si je vous disais le contraire. Je suis sorti avec eux, j'ai eu l'occasion de les embrasser à plusieurs reprises. Je sais de quel bois, ils sont faits. Je les ai reconnus et quand Brent m'a embrassé, je n'ai pensé qu'à lui parce qu'il m'a fait voyager. Quand il a rompu notre échange, je suis revenu à la réalité parce qu'il fallait que je donne les notes et Jordan ne sait pas montrer sous son meilleur jour.

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant