045 × I can't believe

52 4 0
                                    

Je ne suis pas sûr qu'on est réussi à le faire peur, mais en tout cas le message est passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis pas sûr qu'on est réussi à le faire peur, mais en tout cas le message est passé. C'est donc les mains vides que nous quittons le bâtiment après qu'il est fait son petit numéro de charme à Pierson. C'était vraiment trop gênant. Les Stokes eux n'ont pas arrêté de le dévisager, j'en ai fait de même parce que ce dernier dit vouloir récupérer son ex, mais il drague une de ses amies. Je sais qu'il est célibataire, mais ce n'est pas comme ça qu'il va la récupérer. En tout cas, Pierson ne sait pas laisser faire. Elle lui a bien fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée. D'ailleurs, je pense qu'on devrait parler de ça avec Michelle au cas où elle prévoirait de se remettre avec lui. J'espère qu'elle n'envisage pas de lui donner une seconde chance.

Ce mec me répugne, commence Pierson.

Heureusement que Michelle n'était pas dans le coin, ajoute Alex.

Dire qu'elle va vivre avec lui, je ne suis pas fan de cette idée, ajouté-je.

Personne ne l'est, mais c'est ce qu'a décidé Michelle, me rappelle Alan. Tout ce qu'on peut faire s'est gardé un oeil sur elle, ajoute-t-il.

Il a raison, ce n'est pas parce qu'elle déménage que nous ne sommes plus amies. On va la soutenir quoi qu'il arrive et encore plus maintenant et qui sait peut-être que vivre ici, lui rappellera pourquoi elle a rompu avec Jordan et elle redonnera peut-être une chance à mon cher grand frère. Peut-être.

Nous longeons le couloir pour ensuite nous engouffrer dans la cage d'ascenseur pour effectuer, le chemin en sens inverse. Arrivées au rez-de-chaussée, nous quittons sans attendre le bâtiment pour rejoint nos voitures respectives et prenons la route menant à la piaule. Une fois sur place, je suis la première à me glisser dans l'allée, c'est là que je remarque que la voiture de Brent est là. Est-ce qu'il est venu avec Ben ?

Il est forcément parti avec Ben étant donné que la voiture de ce dernier n'a pas bougé d'un pouce et pourtant, il n'était pas à la villa. J'espère qu'il est dans sa chambre parce que je n'ai pas trop envie de le croiser là tout de suite. Notre relation, c'est beaucoup dégrader depuis qu'il s'est trouvé une copine ? Il ne sait plus comment se comporter avec moi et inversement. Ce n'est plus comme avant et ça me fait bizarre de ne plus passer toutes mes journées avec lui.

Une fois garés, Alan et moi quittons mon véhicule, nous rejoignons le porche pour ensuite faire notre entrée à l'intérieur. Qui on voit dans le couloir ? Brent et Ben. Justement la personne que je ne voulais pas voir. Il n'aurait pas pu rester là ou Brent l'avait déposé ? Prenant une grande inspiration, je me rapproche d'eux.

D'où ils sortent les cartons dans l'entrée, me demande Brent en pointant lesdits cartons du doigt.

Oh c'est Pierson qui les a apportés, c'est pour emballer les affaires de Michelle et sa mère, lui informé-je.

D'ailleurs, on vient de rencontrer Jordan, ajoute Alan en glissant ses mains dans ses poches avant. Il n'est pas très aimable.

La simple évocation du nom de l'ex de son ex suffit à faire mon grand frère contracter sa mâchoire. Il ne l'aime pas. Personne ne l'aime dans cette maison, même ses futures colocs peuvent à peine le supporter.

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant