Ma mère est retournée à son boulot et moi, je suis retournée à la maison pour organiser son photoshoot. Mais alors que je faisais la liste de ce dont j'avais besoin, je me suis rendu coupe que tout ce que j'avais en ma possession s'était un appareil photo. Je n'ai pas d'éclairage. Je n'ai pas de trépieds ? Est-ce que c'est vraiment important là tout de suite un trépied ? Je dirais non mais, dans un sens oui j'en ai besoin. Il me manque aussi la pièce la plus importante une maison.
Je ne peux pas prendre une photo ici. Les gens du site vont bien sentir qu'il y a un problème. Je pourrais faire ça dans le débarras, mais je ne sais pas, je voudrais un endroit lumineux et en plus, je devrais me charger de la coiffure et du maquillage de ma mère. Il me faut un endroit spécieux où je pourrais exercer mon art. Je pourrais louer une salle, mais il faudrait que je la meuble pour la journée et ça ce n'est juste pas possible.
Est-ce que je peux demander un coup de main à Brent ? J'ai besoin de sa maison. Je sens qu'il va encore me poser des questions. Est-ce que je peux encore utiliser l'excuse de la maison en travaux ? Combien de temps encore, je pourrais l'utiliser. Alors, que je viens de terminer ma liste, j'attrape mon téléphone pour composer le numéro de ce dernier. Mon bien finit contre mon oreille.
— J'ai besoin d'un service, commencé-je. J'ai besoin de beaucoup de matériel et d'un endroit où prendre une belle photo, lui informé-je.
— Dit toujours je vais voir ce que je peux faire, me répondit-il.
Sur ce, je lui énumère la liste de tout ce dont j'ai besoin. Pour une raison que je ne comprends pas encore, il ne me pose pas de question. Il ne me demande pas du tout pourquoi je ne peux pas faire ça chez moi. Je lui en suis reconnaissant parce que j'en ai marre de mentir et si jamais, il me pose une question, je sens que je vais mentir. Après, notre conversation, je raccroche pour commencer à faire ma valise. Je me débarrasse de tout le contenu de la valise que j'avais pris pour la soirée pyjama.
Ouvrant sur une des tables de banquette une autre valise, je commence ma recherche. N'ayant pas de faire à lisser ou même à boucler avec moi, je vais voir si ma mère en a un parce que je veux lui boucler les cheveux. Je rejoins sa chambre et je commence à fouiller un peu partout. En particulier dans les boites sous son lit étant donné, qu'elle n'a pas de bureau. Qu'est-ce que je trouve ? Une laque et un faire à boucler. Prenant les deux, je les pose dans ma valise suivie, de ma trousse à maquillage, ma trousse à peigne, mon appareil photo, mon pc, un câble USB et le chargeur de mon pc.
Quand la valise fut terminée, je la referme, je récupère mon téléphone puis, je quitte mon domicile en fermant derrière moi. Mon bagage finit dans le coffre tandis que je rejoins ma place derrière le volant. Après avoir bouclé ma ceinture, je prends la route du plus proche Starbuck parce que je ne vais pas vous mentir, j'ai une petite soif. Après ce petit arrête pour choper une boisson glacée, je passe au garde-meuble, je récupère un portant, une boite de sac à main et 4 paires de talons.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...