Notre chez cuisiné nous a réserver un spectacle de tous feux. On n'aurait pas dit un cuisiné, mais plutôt... Je n'en sais rien, un jongleur ? Sa façon, de manier ses ustensiles est si impressionnant que je n'ai pas pu détourner le regard une seule seconde sauf pour faire des Story de lui. Le voir préparer nos commandes devant nous non seulement, c'est impressionnant, mais en plus ça ouvre l'appétit. Ben fidèle à lui-même a voulu qu'il lui lance un sushi en plein bouche et vous savez quoi, il lui en a lancé un et il a réussi à le rattraper.
Du coup, c'est partie en compétition, celui qui arrive à rattraper le plus de sushi avec sa bouche. Lama Girl n'a pas voulu se joindre au jeu, Raiponce à laisser tomber au bout du premier tour parce qu'elle n'a pas réussi à attraper son sushi et il a fini dans son décolleté, ce qui nous a tous fait rire. J'ai moins ris quand j'ai remarqué le regard de Jordan poser sur elle quand elle essayait de le récupérer. Il était un peu trop insistant.
Au bout d'un moment tout le monde fini par s'incliner sauf Brent et Jordan qui... Je n'en sais rien, on prit le jeu trop au sérieux. Je ne sais pas ce qu'il essaye de prouver, mais je trouve ça ridicule. J'ai arrêté de compter parce que tout ce que je veux, c'est manger. Le chef, je pense qu'il est aussi fatigué. 6 lancés plus tard, il s'arrête, ce qui fait que nous pouvons commencer à manger même si je les soupçonne de ne plus trop avoir faim.
L'ambiance est retombée, la compétition est terminée. On parle entre nous, on fait des storis tout en mangeant. Cet endroit est vraiment magnifique. Je me demande comment Jordan l'a découvert. Le nez dans mon téléphone, je suis en train de visionner ma storie... Parce que je n'en fais pas souvent... quand d'un coup Brent attire mon attention en posant sa main sur ma cuisse.
Relevant mon regard de mon téléphone, je regarde ce qu'il me montre sur son téléphone. Il a filmé toute la table. Même Jordan, qu'elle miracle. Je sens que ses fans vont beaucoup en parler. Qu'est-ce que tu fais avec ton ex et son ex ? J'ai la réponse, mais j'avoue que je suis surprise qu'il est accepté cette petite sortie. Passant une main dans ma chevelure, je regarde l'écran en souriant. Je suis à tomber tout comme lui. Je suis toujours en plein contemplation quand d'un coup, je sens une autre main se poser sur ma cuisse.
Je n'ai pas besoin de regarder pour voir qui sait. C'est Jordan, c'est évident. Du coup, je me tourne vers lui. Il veut me montrer quelque chose. Donc, je regarde son téléphone et vois qu'il m'a filmé en train de manger. J'ai l'air tellement concentrer et aussi belle. Comment, c'est possible ? Je vais vous le dire. Quand on est dans un lieu public la population fait un sort de paraître le plus propre possible quand il mange et c'est mon cas tout comme celui des autres filles présente.
Les mecs mangent proprement, mais pas aussi proprement que nous. Ayant mon attention, il me montre une autre vidéo. Une vidéo de Brent qui mange ses sushis avec une fourchette. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait rire. Brent n'aime pas trop manger avec les baguettes. C'est qu'il m'a dit quand il a demandé une fourchette. Après, c'est un gros morfal, je le soupçonne d'avoir demandé une fourchette pour aller plus vite. Prenant le téléphone de Jordan en main, j'attire l'attention de Brent pour qu'il regarde la vidéo.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...