Je suis toujours avec Lexi dans le salon et elle ne comprend toujours pas ce qui vient de se passer. J'avoue que je ne comprends pas non plus ce qui vient de se passer. Brent réprimande Ben qui ne sort pas avec sa sœur parce qu'il est allé draguer une autre fille. Regardons les choses en face ça n'a aucun sens. Je ne vois même pas pourquoi il est en colère contre Ben. En fait, si je sais pourquoi. Parce qu'il sait que sa sœur l'aime. Il faut que j'arrête de penser à tout ça, sinon ma tête va exploser.
— Je n'arrive pas à croire que Ben soit déjà passé à autre chose, me dit-elle. Comment Lexi va prendre ça, ajoute-t-elle.
Est-ce que je dois lui dire qu'il n'est pas vraiment passé à autre chose ? Est-ce que je dois lui faire part de toute la supercherie qu'il a mis sur pied ? Si je lui dis qu'est-ce qui me prouve qu'elle ne va pas tout aller rapporter à Lexi après tout entre filles nous sommes censés se serrer les coudes. Je devrais même tout dire à Lexi, mais ça va déclencher une guerre et je ne veux pas être responsable de ça.
— Il n'est pas vraiment passé à autre chose, lui finis-je par lui dire en soupirant. Tout ça ce n'est qu'une machination pour faire peur à Lexi, ajouté-je.
— J'hallucine, me dit-elle visiblement sous le choc. Mais il faut le lui dire, ajoute-t-elle.
— ça va déclencher une guerre, je préfère ne pas m'en mêler, lui répondis-je. Je vais juste essayer de le dissuader de continuer sur cette voix, ajouté-je. Ça peut vite dégénérer, je ne veux pas qu'il fasse du mal à Lexi où à ma collègue, aucune d'elle ne mérite ça, poursuivis-je.
Il faut vraiment que j'arrive à convaincre Ben de laisser tomber parce que vraiment ça ne vaut pas le coup. Dans le meilleur de cas, Lexi va réagir et se décider à prendre des risques, mais dans le pire des cas, elle peut refuser de le voir, Brent peut ne plus vouloir de lui comme amie, mon assistante peut démissionner et avoir le cœur brisé franchement le pire des cas, c'est un peu le scénario catastrophe.
— Les mecs peuvent être tellement con parfois, me dit-elle en roulant des yeux. Mais tu as raison, il va falloir se la jouer fine, ajoute-t-elle. On ne peut pas prendre le risque que ça dégénère ça pourrait séparer la maison en deux.
— Il faut que je lui parle, genre maintenant, ajoute-je en soupirant.
Je me lève du canapé et sans un mot, je prends la direction des escaliers, que je gravis un à un. Je prends la direction de la chambre de Ben et évidemment, j'entre sans frapper. Je ne devrais pas faire ça, qui sait sûr qu'elle chose choquante, je pourrais tomber, mais en tout cas, là il ne fait rien. Il est juste allongé sur son lit à jouer dans son téléphone. Ayant remarqué une présence, il lève son regard vers moi tandis que je ferme la porte derrière.
— Je t'avais dit de ne pas l'approcher, lui rappelé-je. C'est quoi ton problème ? Tu n'imagines pas ce que tu vas déclencher, ajouté-je.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...