007 × Find her

85 8 59
                                    

J'ai quelques réponses, mais il me manque quelques pièces

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai quelques réponses, mais il me manque quelques pièces. Maintenant que je sais à qui appartient cette valise comment je vais faire pour la retrouver. C'est une photographe, elle doit sûrement avoir besoin de son appareil pour travailler, elle doit être dans tous ses états et malheureusement, je ne peux pas lui envoyé de message pour lui dire qu'elle n'a rien à craindre. Je ne pourrais pas calmer sa frustration et surtout elle ne pourra pas tout de suite commencer à travailler.

Mes amies devant moi ne semblent pas savoir quoi me dire. Ils m'aident à trouver une solution, mais toutes ses solutions mènent à un mur parce qu'on ne sait pas où ça va nous mener, mais comme dit l'expression deux têtes valent mieux qu'une et dans notre cas, c'est plus de deux têtes valent mieux qu'une. Ayant pour objet de la retrouver, nous unissons nos méninges et ouvrons une réunion dans le salon. J'ai son appareil entre les mains, il ne m'a pas quitté.

— Qu'est-ce qu'on est sensé faire ? demande Alex. Faire le tour des maisons d'Huntington frapper et demander si il la connaisse ? nous propose-t-il. On ne sait même pas à quoi, elle ressemble, ajoute-t-il.

— J'ai son appareil, elle doit sûrement avoir des photos d'elle dedans, ajouté-je.

— Ben qu'est-ce que tu attends montre nous une photo de ta chérie, me dit Alan.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rouler de yeux suite à sa réplique. Il sait très bien que ce n'est pas ma copine et que je ne suis pas près à me lancer dans une histoire dans l'immédiat. Il me cherche, mais je vais quand même l'écouter parce que c'était plutôt une bonne idée. J'espère juste qu'elle se prend en photo avec son appareil. J'allume son appareil photo, ce dernier ne se dérange pas pour prendre tout son temps. Il n'est pas pressé, il se présente à moi affichant sa marque et ses références. Tout de même, cette procédure vient à terme vu que l'écran affiche maintenant mes pieds en emmailloter dans mes sandales. 

Je me suis rends dans sa galerie, mais j'ai la surprise de voir qu'il n'y avait absolument rien comme si elle ne s'était jamais servi de cet appareil. À moins que... À moins qu'elle utilise des cartes US comme pour moi et mon caméscope. Je sais ce que je cherche maintenant une fissure où une fente où devrait se trouver la carte SD. Je le trouve et après avoir enlevé le cache, je constate qu'il n'y a pas là moindre carte à l'intérieur. 

— Il n'y a pas de carte SD, dis-je avant de reposer mon attention sur eux. 

Tous les regards se tournent vers moi puis, agacer, ils laissent échapper un râlement. Alex se lève du canapé pour aller rejoindre la cuisine et moi, je crois que j'ai une autre idée lumineuse. Dans le sac de l'appareil, il y a une boite où une sorte de pochette, c'est sûrement dedans que se trouve les cartes SD. Je me redresse sur mes pieds et je leur annonce ce qui va suivre. 

— Attendez, je crois savoir où trouver une photo d'elle. 

Alex se stoppe et les autres reposent leurs attentions sûrs moi. Ils sont de nouveau captivés. Ils attendent que je leur explique ce que je vais faire, mais je ne vais pas leur expliquer parce que j'ai beaucoup mieux que ça. Je prends la direction des escaliers que j'enjambe un à un avant de me rendre dans ma chambre. La valise est toujours ouverte sur mon lit et le sac est encore là. Fouillant dans ce dernier, je récupère la pochette puis, je redescends pour aller rejoindre mes amies qui ont rejoint leurs places.

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant