Je me suis confié à eu, je leur ai tout expliquer sous leurs regards attentifs. Ils n'ont pas perdu une miette de mon histoire. Qu'est-ce qu'ils s'en n'ont pensé ? Je n'en ai aucune idée tout ce que je sais, c'est que maintenant ma mère et moi vivons avec eux. Je ne m'y ferais jamais. Alex a laissé sa chambre à ma mère moi, j'ai emménagé avec la petite sœur de Brent. Heureusement que ma mère a conservé mon lit.
Toute cette situation me dérange. Je n'aime pas autant dépendre de quelqu'un et là, j'ai carrément chamboulé leur mode de vie. Alex a carrément quitté sa chambre et j'ai envahi l'espace personnel de Lexi. Il faut qu'on se trouve un appartement au plus vite. Le pire, c'est que je comptais sur ma mère pour refuser le déménagement, mais quand on lui a soumis l'idée, elle a tout de suite accepté.
Au moins ça montre qu'elle en avait aussi marre que moi de vivre dans une caravane ou elle a accepté pour moi parce que je dormais plier sur une banquette. Ouais, je pense que c'est pour moi. Du coup vu qu'on a déménagé, nous avons fait un dernier arrête à notre ex chez nous et nous avons récupérés toutes nos affaires. En ce moment, je suis dans ma nouvelle chambre. Lexi est en train de me faire de la place dans ses placards, moi, je suis assise en tailleur sur mon lit, le pc posé en face de moi.
— Alors contente d'emménager avec nous, me questionne-t-elle.
— Je n'en sais rien, je ne voulais pas vous forcer à changer votre mode de vie, lui répondis-je.
— Alex va s'en remettre après tout, ce n'est pas la première fois qu'il va devoir partager une chambre avec Alan, m'informe-t-elle en robe rouge.
— En parlant de frère, il faut que je parle au mien, lui informé-je.
— Dans ce cas je reviendrais quand tu auras fini, me dit-elle.
Lexi pose la robe qu'elle a en main sur son lit avant rejoindre sa porte d'entrée. Elle me laisse seule dans sa chambre après avoir pris la peine de fermer derrière elle. Dire que je pensais aller l'appeler ailleurs pour ne pas l'a dérangé davantage. J'espère que je vais finir par m'y faire à cette cohabitation. Je me reconcentre donc sur l'écran de mon pc. Je suis sur facetime, vu que maintenant, je suis seule mon doigt se glisse sur la souris la conduisant sur l'indication appeler.
Je me concentre sur l'écran attendant que mon bâtard de grand frère décroche. Il décroche à la seconde sonnerie, ce qui me surprend étant donné qu'en temps normal, il prend 150 ans où il ne décroche pas. Le visage de mon frère, se dessine sur mon écran toujours bien coiffé, il porte une chemise bleu marine et il me sourit.
— Ben dit donc tu décroches du premier coup, c'est nouveau ça, commencé-je. J'aimerais bien savoir pourquoi tu n'es pas venu à mon premier vernissage à Los Angeles. Depuis que tu es partie à New-York, tu te comportes comme un putain d'enfoirée. Je ne me souviens même plus de la dernière fois que je t'ai vu. Je ne sais plus rien de toi. Je ne me souviens même plus de la dernière fois que je t'ai vu, ajouté-je.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...