025 × He came all messed up

66 5 66
                                    

À peine, dehors je peux sentir l'air frais taper contre la peau de mes bras et celle de mon ventre qui est mise à nu lors de cette soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À peine, dehors je peux sentir l'air frais taper contre la peau de mes bras et celle de mon ventre qui est mise à nu lors de cette soirée. Ma peau ne cesse de frissonner, mais j'en ai que faire. Je suis beaucoup trop énervé pour y prêter attention. Je marche sans but précis. Je veux juste extériorité ma colère parce que ce clampin d'Australien est venu gâcher ma super soirée. Je marche mais derrière moi raisonne des pas. Je ne veux voir personne du coup furieuse, je me retourne, je m'attendais à voir Brent, mais non ce n'est que mon putain d'ex.

Non mais, qu'est-ce qui ne va pas chez toi, lui demandé-je en me rapprochant de lui. Tu n'aurais pas pu rester à Sydney, le questionné-je. Tu es venu me gâcher la vie, c'est ça, ajouté-je en le bousculant.

Je suis désolé, mais je ne pouvais pas savoir que tu ne lui avais rien dit, me dit-il.

Si tu aurais dû t'en douter parce que tu me connais, ajouté-je en passant rageusement mes mains dans mes cheveux.

Il sait à quel point, je suis attaché à mon confort. Comment pouvait-il penser que j'avais parlé de ma situation à Brent ? Après, c'est vrai que nous sommes assez proche tous les deux et que j'aurais pu le lui confier, mais je ne l'ai pas fait pour qu'il ne change pas d'opinion sur moi. Pour qu'il ne croit pas que je me serve de lui. Je voulais nous tirer de là par moi-même. Je vois dans les yeux de mon ex, qu'il est désolé encore ce putain de regard de cocker qu'il m'a sorti le soir où il m'a bousculé. Est-ce que je crois vraiment qu'il s'en veut pour son petit coup de pute ? Je ne crois pas, je crois même qu'il l'a fait exprès parce qu'il est jaloux de Brent. Il doit sûrement fait des tonnes de recherche sur lui et s'il est venu, c'est dans le but de m'éloigner de lui parce qu'il sait qu'avec ce dernier j'aurais une situation stable, ce que j'ai toujours recherché en étant avec lui.

Écoute si je suis venu, c'est seulement pour essayer de recoller les morceaux entre nous, ajoute-t-il. Tu me manque trop et maintenant que j'ai vu dans quelle galère tu es, je me suis dit que ce n'est pas une vie pour toi, poursuit-il.

Donc, en gros, s'il est venu, c'est pour jouer le preux chevalier ? On est en 2020, le temps des princes charmants est révolu, il compte comprendre ça quand ? Je n'ai pas besoin de son aide. Je n'ai besoin de l'aide de personne. Tout ce que je veux s'est m'occuper de ma famille et que personne à l'extérieur ne viennent nous manifester leurs pitiés.

Parce que tu crois savoir ce qui est bon pour moi, lui dis-je en pouffant de rire. Oui, ma mère a des problèmes d'argent, mais ça ce n'est pas tes affaires, ajouté-je. Je règle ça à ma marnière, poursuivis-je.

Écoute, je ne vous juge pas et je ne suis pas venu foutre la merde, m'informe-t-il. Je suis juste revenu pour toi, ajoute-t-il en réduisant la distance entre nous deux corps. Parce que je t'aime et je sais que j'ai joué les morts, mais je ne savais pas quoi faire d'autres, continue-t-il. Tu me détestes.

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant