039 × I saw you - part 2

54 7 4
                                    

— Pourquoi moi ? me demande Mason

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi moi ? me demande Mason.

Je ne sais pas comme ça, lui dis-je en haussant les épaules.

Pourquoi ? Je dois forcément avoir une raison pour le choisir ? En fait, je pense que ce, c'est le plus apte de nous 3 à mener cette mission. Je pense qu'il saura se montrer discret et surtout rapide. Je ne me vois pas foncer à vive allure sur un vélo pour suivre quelqu'un, je suis à peu près sûr que ça va me tuer lui, il le fera sans soucis et en plus, il n'a pas peur du ridicule. Je vais l'arranger un peu, ça ne va pas le déranger plus que ça.

Okey, je le ferais et puis, si ça se trouve se sera marrant, ajoute-t-il. J'y vais comment ? En taxi ? À pied ? À vélo ? me questionne-t-il.

En vélo qu'elle question, lui répondis-je en pouffant de rire.

Sauf, que je n'ai pas mon vélo sous la main, nous informe-t-il.

Heureusement que nous, on en a. Je me suis toujours dit qu'un jour, on devrait se faire une virée à vélo et je ne sais pas aller faire un pique-nique dans le parc. Se serait parfait comme programme pour une journée détente surtout que toutes les personnes de cette maison ont leur vélo. Pour le reste de la bande, je n'en sais rien. Je doute que Michelle est encore son vélo, après tout, elle a déménagé sa mère à du le vendre où il figure dans le garde-meuble après, tout celui-ci est loin d'être vide.

Heureusement que tu te trouves dans une maison où vivent 7 Youtubeur qui savent faire du vélo, lui dis-je. On va tous se mettre sur deux-roues. On collera une go pro sur ton casque, ajouté-je. Quand tu seras devant le skate parc, tu n'auras cas nous envoyer l'adresse qu'on t'y rejoigne, poursuivis-je. On ne peut pas prendre le risque qu'il reconnaisse nos voitures.

Okey, dans ce cas allons tout...

Ce dernier se fait interrompre par un bruit venant de la porte. Quelqu'un vient d'entrer. Eva vient d'entrer. Je lui ai envoyé un SMS pour lui demander de nous apporter une perruque. Elle en a plein donc je me suis dit que c'était la personne à contacter. Fermant la porte d'entrée derrière elle, elle nous rejoint dans le salon.

C'est bon, je suis là, dit-elle. Je peux savoir qu'est-ce que tu comptes faire avec une perruque ? me questionne-t-elle.

C'est pour Mason, lui dis-je.

Quoi ? me crie le concerner en posant son regard sur moi. Et puis ce n'est pas grave au moins, je saurais ce que ça fait d'avoir de longe cheveux, ajoute-t-il.

Vous voyez ? Et puis ce n'est pas grave au moins, je saurais ce que ça fait d'avoir de longe cheveux, ajoute-t-il. Je le savais, je connais bien les membres de ma bande quand même. Je vois bien qu'Eva a encore des questions, elle ne semble pas comprendre ce que je compte faire avec une perruque. Est-ce que je devrais le lui dire ? De toute façon, quand tout sera terminé, elle le saura parce que les Lexi le sauront et comme elles sont amie, ça va revenir à ses oreilles.

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant