Le jour suivant.
Aujourd'hui est une journée de merde. Je ne sais pas d'où c'est sortie, mais il pleut depuis, je dirais 7 heures du matin. Dire que j'avais beaucoup de choses de prévu pour aujourd'hui. Comme aller faire le tri dans les affaires de ma mère et m'occuper de mes commandes, mais, aux finales, je ne vais m'occuper que de mes commandes. J'ai fait chauffer la carte de crédit après avoir déposé ma mère au boulot. J'ai fait imprimer toutes les photos de mon catalogue en différents formats. Je suis allée acheter de quoi les emballer, je suis allée acheter des timbres et j'ai imprimé les factures. En soit imprimer ne m'a pas coûté si cher que ça mais, c'est plutôt acheter les cadres et les boîtes pour envoyer tous ses colis.Comme j'ai besoin de bras, j'ai décidé d'aller voir ma nouvelle bande de pote pour leur demander un coup de main. En ce moment, je suis sur leurs poches avec un parapluie, une pochette pleine de photocopie et quelques tubes arrondie en carton. Ça, c'est pour ranger les bannières. Je ne veux pas les plier et les abîmer. C'est Brent qui m'ouvre aujourd'hui, il a fait simple dans le choix de sa tenue, un sweat et un bas de jogging en même temps avec ce temps de chien tout ce qu'on veut s'est resté chez soi et se mettre à l'aise. J'en sais quelque chose vu que je suis moi-même vêtu d'un collant et d'un sweat.
— Salut toi, commencé-je avant d'entrée. J'ai besoin d'un coup de main, j'ai beaucoup de commandes sur les bras donc je me disais que vous pouviez m'aider vous et vos petites mains, ajouté-je en haussant le ton.
— Tu es sortie avec ce temps-là, me demande Alan en faisant son apparition avec un bol à la main.
— Il faut bien, je suis débordé de commande, elles ne vont pas s'envoyer toutes seules, ajouté-je. Vous m'aidez ? Leur demandé-je en regardant Brent et Alan.
Les deux jeunes hommes n'ont pas l'air de vouloir passer leur journée tranquille à faire mumuse avec des cartons. Brent les mains dans ses poches sifflotent en fuyant mon regard tandis qu'Alan lui recommence à manger le contenu de son bol qui semble être plein de céréale. Voyant que je ne compte pas laisser tomber aussi facilement Brent capitule.
— Ben vu que tu es là, okey, ajoute Brent en haussant les épaules.
— Parfait suivez-moi, il faut décharger le reste, ajouté-je.
— Parce qu'il y a en a d'autre ? me demande Alan avec sa mine surprise.
— Oui je te l'ai dit, je suis débordé de commander, lui rappelé-je.
Je me rends dans le salon, pour me débarrasser de ce que j'ai dans les mains. Tout finit sur le canapé, je salue d'ailleurs, les personnes présentent. Il y a un visage qui ne me dit rien dû tout et Lexi la blonde voit bien mon air étonné. Elle me le présent comment étant son petit ami. Il s'appelle Christian... Et il est pas mal. Elle a dû goût la petite. Je ne reste pas longtemps faire amie-amie étant donné qu'Alan et Brent m'attendent dans l'entrée.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...