— Tu crois vraiment que c'est le moment de faire ça ? me questionne Brent.
— Ouais, je ne lui fais pas encore totalement confiance, je dois garder un œil sur elle, lui répondis-je.
Même si je m'inquiète plus pour la jeune femme que pour mes photos. Là, je suis en train de terminer les ajustements sur mon appareil tandis que Brent lui est assis derrière mon pc. Je l'ai chargé de regarder le rendu des photos et aussi de jeter un œil à ma galerie. Pour l'instant, il n'a vu personne de bizarre à la galerie. Du moins, je pense qu'il n'a pas encore vu Ben. Il me l'aurait dit s'il avait vu Ben. Après, je ne lui ai pas parlé de ma conversation avec ce dernier, mais je pense que s'il l'avait vu parler avec une fille quand même, il aurait fait une remarque.
Après, cette petite conversation, j'informe la maîtresse de maison que je suis prête. En un rien de temps toute une foule nous rejoint au bord de la piscine. Je prends des photos de groupe, des photos des filles avec la reine de la fête. Des photos où elles caressent son ventre, des photos en duo où en trio enfin j'ai droit à pas mal de chose. Pour des mères, je trouve qu'elles sont plutôt cool. Elles sont un petit grain de folie qui me plaît bien.
Une fois toutes les demoiselles passées devant mon appareil, nous nous approchons de Brent pour qu'il nous montre toutes les photos. Mon appareil est connecté avec mon pc par un câble USB. Il affiche chacune des photos et laisse le temps aux jeunes femmes de dire ce qu'elle en pense. Dans l'ensemble, elles sont contentes de mon travail sauf une d'entre elle qui essaye de se la jouer professionnelle alors qu'elle n'y connaît strictement rien. Heureusement, pour moi, aucune de ses amies, ne la prend au sérieux. Je suppose que c'est son habitude de jouer à celle qui sait tout. Après, cette petite séance, le club des dames retournes à l'intérieur, sauf la maîtresse de maison.
— Vous avez vraiment fait du bon boulot, je suis contente de vous avoir engager, me dit-elle.
— Merci, je suis contente de voir que mon travail vous plaît, lui répondis-je.
— Et ne t'occupe pas de Marlène, elle aime faire sa madame je sais tout, ajoute-t-elle. Son mari est photographe et elle voulait qu'il se charge de prendre les photos, poursuit-elle. Mais je n'ai pas voulu puis, Savannah m'a parlé de toi et je me suis dit que tu serais parfait, ajoute-t-elle.
Woah, Savannah lui a parlé de moi ? Mais comment elle me connaît ? Je ne crois pas avoir déjà parlé avec elle où même bosser pour elle. Je m'en serais souvenu. Elle a sûrement dû me trouver sur Internet et elle doit lui avoir montré mon travail.
— Dans ce cas, je vais devoir l'a remercié, ajouté-je en souriant. Si vous voulez bien m'excuser, il faut que j'aille aux toilettes, lui informé-je.
— Oui bien sûr, me dit-il. C'est...
Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase, je pars directement en direction des toilettes du bas. Saisissant la poignée, je la tourne et me glisse à l'intérieur. La décoration n'a pas tellement changé. Après, ce ne sont que des toilettes. N'ayant pas envie de prêter attention au moindre petit détaille de cet habitacle, je me rapproche des cabinets où je me permets de faire ma petite commission.
VOUS LISEZ
HEY STRANGER
FanfictionJe le fuyais lui, je n'en pouvais plus. Il me rendait dingue, la vie à deux commençait à me rendre dingue et cette dispute était la dispute de trop. Je suis rentrée à Los Angeles dans l'espoir de ne plus entendre parler de lui, je voulais prendre un...