009 × Hey Stranger

82 6 61
                                    

Aujourd'hui est ma première journée et elle a été longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui est ma première journée et elle a été longue. Je suis allée faire la lessive de ma mère et j'ai été surprise de constater qu'il n'y avait pas grand monde. Je n'aurais pas dû être surprise étant donné que tout le monde de nos jours à une machine à laver sauf ma mère qui vit dans une boite de conserve à roue. D'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'elle roule cette caravane. Ma mère a fini à 15 heures du coup, j'ai dû aller là chercher et je l'ai forcé à récurer sa piaule. La seule chose que j'ai fait moi, s'est rangé les courses que j'ai faite vu que j'ai remis ça à plus tard et plier les vêtements que j'ai apporté à la laverie.

Je voulais qu'elle se rende compte dans quoi elle vit donc je n'ai pas dû tout aider. J'étais sur les nerfs, ce qui explique pourquoi nous avons mangé des tacos que j'ai dû aller chercher. Ça ne me dérangeait pas parce que changer d'air ça m'a fait du bien. Là, il est 23 heures ma mère est en train de dormir et moi, je n'y arrive pas. Pourquoi ?

Parce que j'ai regardé les storis de mon ex et il a l'air d'avoir fait beaucoup de choses dont aller en boite et franchement le voir s'amuser ça me fout le seume. Je devrais peut-être faire une réponse à son tiktok, mais sûrement pas ici. Il se foutrait de ma gueule s'il se rend compte dans quoi, je vis. Je peux peut-être aller à la plage. À cette heure-là, il n'y a personne. C'est une super bonne idée.

Je m'échappe donc de ma couverture pour me dresser sur mes pieds. Je n'ai pas besoin de grand-chose pour cette vidéo, je vais faire simple. Après avoir enfilé mes sandales, je déverrouille la porte d'entrée. Je me glisse dehors et je me fais attaquer de plein fouet par une rafale de vent qui projette ma chevelure détacher derrière mes épaules. Je ne porte qu'un grand t-shirt et un mini-short et autant dire que l'air froid agresse sévèrement mes jambes.

Vous savez quoi ça n'a pas d'importance, ça ne va pas me tuer. Je prends la direction de la plage. Mes pieds s'enfoncent dans le sable et laissent des traces derrière moi. Il n'y a pas l'ombre d'une personne dans les parages, il n'y a que moi et les vagues qui s'écrasent doucement contre la limite de sable. Ce que je vais faire semble vraiment stupide, mais je décide de le faire quand même.

Je vais sur tiktok au niveau de la caméra puis, j'enfonce mon téléphone dans le sable. Je me défoule, je fais la folle. Me filmant en train de danser, en train de sauter, en train de courir et il y a ce passage où je suis devant la mer et j'ai enlevé mon t-shirt. Je laissais l'air frais agresser la peau de mon ventre étant donné que je porte une brassière de sport.

Ayant fini de me défouler, je récupère mon téléphone et j'étends mon t-shirt sur le sable. Je pose mon derrière déçu pour bosser sur le montage de mon tiktok sélectionnant les passages qui me plaisaient, ceux où j'ai l'air bien. Ceux qui disent "Ma nouvelle vie est mieux sans toi" En musique de fond "Family" de The Chainsmokers. La vidéo finale rendent super bien sauf qu'il manque quelque chose. Je veux qu'il voie mon visage.

Du coup, je filme un nouveau passage. Je m'allonge dans le sable et je filme mon visage et mon plus beau sourire. Après avoir fini le montage, je poste la vidéo et comme légende, je fais vraiment très simple "Nouvelle destination".

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant