051 × I handcuffed my exes

40 4 5
                                    

— C'est bon, tu vas nous détacher ? me demande Jordan alors que je quitte le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est bon, tu vas nous détacher ? me demande Jordan alors que je quitte le canapé.

Je viens de mettre un terme au live. Ils sont répondus à toutes mes questions. Qui a gagné ? C'est Brent, mais le score est de 4 contre 3. Ce qui veut dire que Jordan me connaît, mais moins que Brent. En tout cas, la journée ne fait que commencer, je ne compte pas les détacher de sitôt. Ils vont devoir se supporter. Ils doivent sûrement me détester là tout de suite, mais je m'en moque parce que je fais ça pour eux. Du coup, debout devant le canapé, je me retourne vers eux pour leur faire face.

Non, ce n'est pas parce que j'ai arrêté le live que vous êtes tiré d'affaire, leur dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine.

On a encore plein de choses de prévu pour vous, ajoute Lexi.

Cette journée va tourner autour de moi ou autour d'eux. En fait, se serait bien qu'on fasse des petits jeux pour mettre leur connaissance sur ma personne à profit. J'ai arrêté le live, mais je vais en faire un autre pour l'activité suivante. On va aller chez un glacier et je vais leur demander de me commander un parfum que je n'ai jamais goûté, mais qui pourrait me plaire. J'ai hâte et j'ai un peu peur en même temps.

Okey, mais j'ai une petite question, commence Brent. Pourquoi tu portes un maillot de Hockey ? Je ne savais pas que tu aimais, ce sport, ajoute-t-il.

En guise de robe, je porte un maillot de Hockey, il m'arrive à mi-cuisse et dissimule à la perfection mon mini-short. Il y a mon nom de famille gravé au dos. Je l'ai fait moi-même dans un magasin spécialiser. Pourquoi j'ai décidé de mettre ça aujourd'hui ? J'en ai aucune idée. Dés fois, je regarde mes affaires et je me dis : « Ça fait longtemps que je n'ai pas mis ça » et en l'occurrence, ça fait un bail que je n'ai pas mis ce maillot.

Je ne suis pas à proprement parler fan de Hockey, disons plus que je suis attirée par les sports de glace, lui répondis-je.

En tant qu'artiste, je suis facilement impressionnable. Non, je déconne. Je ne suis pas si impressionnable que ça. Disons juste que je suis sous le charme de toute activité sortant de la norme. Le patinage artistique, le Hockey, la danse, l'art, je suis impressionnée parce que tout ce qui est beau et difficile à réaliser. Le Hockey, ce n'est pas qu'une question de patin. C'est une lutte acharnée pour marquer des points tout en se déplaçant sur une surface geler, c'est impressionnant.

Enfin bref, j'ai une autre activité pour vous, leur informé-je. Levez-vous on va faire un tour, ajouté-je.

C'est en roulant des yeux que mes exs, se lèvent du canapé. Je me dirige vers l'entrée et récupère mes clés avant de quitter l'appartement. Les filles suivirent des garçons quittant l'habitacle que je ferme à clé derrière eux. Nous prenons ensuite la direction des ascenseurs. Appuyant sur le bouton à côté des portes, j'appelle la cage qui vient à nous en un rien de temps.

HEY STRANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant